T/P : Je suis officiellement Mme Kim...Taehyung : T'arrive pas à y croire ?
T/P : Bien-sûr que non, me marier à l'homme que j'aime était bien loin dans ma tête....
Taehyung : Aller lève toi et continuons de marcher...
Taehyung me tend sa main et m'aide à me relever. Nous marchons tranquillement au bord de la plage que je décidé d'aller plonger mes pied dans l'eau. Je m'approche et trempé juste mes pied parce-que l'eau est glacée.
J'ai à peine de temps le temps de lever la tête vers le ciel que Taehyung me poussa entièrement dans l'eau.
T/P : TAEHYUNG !
Taehyung : Désolé, c'était trop tentant...
T/P : Je vais te tuer ! J'ai froid maintenant...
Taehyung, toujours en rigolant, m'aide à sortir de l'eau et met sa veste sur mes épaules.
Taehyung : On va rentrer, tu vas attrapé froid.
T/P : J'te parle plus.
Taehyung : Je suis désolée mon coeur, mais avoue tu aurais fait la même chose .
T/P : ...
Taehyung : Tu me parles plus ? Vraiment ?
T/P : Je n'arriverait pas de toute manière.
Taehyung : Tu as vite abandonné dit donc.
T/P : Ooooh, tait toi et rentrons, j'ai froid.
Taehyung me fis un petit bisous en haut de la tête avant de m'emmener dans la voiture et de rentrer à la maison.
Ellipse trajet
Un fois à la maison je pars directement me doucher dans de l'eau brûlante parce que je suis gelé. J'entre dans la salle de bain et décide finalement de prendre un bain. Je fais couler l'eau, me déshabille et rentre doucement dans la baignoire. Je reste une bonne dizaine de minutes avant de sortir, de me mettre en pyjama et de me glisser sous la couette dans les bras de Taehyung.
En pleine nuit
Je me réveille en plein milieu de la nuit à cause du violent mal de ventre, pas de doute : j'ai mes règles.
Je regarde quand même sous la couette et vois que j'ai mis du sang partout dans lit. La honte...j'ai tout tâcher. Je réveille quand même Taehyung pour qu'on puisse changer les draps.
T/P : T-Taehyung ?
Taehyung : Mmmh... Quoi ?
T/P : Réveil toi, y'a un problème.
Taehyung : Oui, dit moi.
T/P : Je... J'ai mes règles et elles ont coulées dans le lit.
Taehyung regarde donc sous la couette et y vois tous le sang.
T/P : Je suis désolée...
Taehyung : Pourquoi tu t'excuses, ce n'est pas grave ça arrive. Je vais changer les draps pendant que toi tu peux aller te changer. Ne te sens pas coupable mon coeur, tu n'as rien fais, ne n'est pas du tout de ta faute.
Je souris à Taehyung avant de le lever du lit et d'aller prendre une petite douche et me changer.
En revenant Taehyung avais changer les draps et m'attendais dans le lit.
VOUS LISEZ
𝐓𝐡𝐞 𝐊𝐢𝐝𝐧𝐚𝐩𝐩𝐢𝐧𝐠 /KIM TAEHYUNG/
FanfictionT/P à 21 ans, elle travaille dans une boîte de nuit assez....particulière. Elle a dû se débrouiller seule dès sa jeunesse, ses parents sont décédés quand elle était encore petite. Puis un jour, son patron lui demande une sorte de faveur. Elle doit...