J'écoute donc Taehyung et commence à faire quelques échauffements. Jumping Jack, pompe, squat et d'autres trucs. Une fois fini je reviens vers Taehyung, et vu comme il m'a réveillé ce matin je décide de l'attaquer par surprise. Je cours donc vers lui et lui saute dessus. Sans surprise Taehyung évite le coup et me mis directement à terre.
Taehyung : Tu es motivé dis donc, mais ce n'est pas la bonne technique.
T/P : Apprend moi alors.
Taehyung : Alors première chose que tu dois savoir, ne tourne JAMAIS le dos à tes adversaires, c'est comme ça que je me suis fait tirer dessus.
T/P : D'accord, je vais bien le retenir, et pourquoi tu l'as fait alors ?
Taehyung : Grosse erreur de ma part.. BREF.
T/P : Quelle est la suite ?
Taehyung : Toujours faire face à ses adversaires. Ne jamais fuir.
T/P : D'accord chef !
Taehyung : Et ensuite dernière règle, toujours rester anonyme.
T/P : Bien.
PDV Auteur
Taehyung lui donne donc quelques instructions pour le combat, sous l'oreille attentive de T/P. Taehyung lui montre quelques techniques que T/P répète juste après. T/P se fait mettre au sol quelques fois par Taehyung mais au bout de quelques heures elle arrive enfin à éviter un de ses coups. Il la félicite et ils continuent de se battre.
Taehyung : On fait une pause et on reprendra après manger.
T/P : D'accord en plus j'ai faim.
Taehyung s'approche de T/P et vient déposer ses lèvres sur les siennes. Il quitte tous les deux la salle main dans la main pour remonté les escaliers et se diriger vers la cuisine, où une délicieuse odeur de repas était déjà présente.
T/P s'assis à côté de Taehyung et il commence à manger. Le repas se passe dans le calme, T/P était épuisé alors que Taehyung était en pleine forme.
Taehyung : prépare toi à reprendre l'entraînement juste après.
T/P : Je vais te défoncer !
Taehyung : Mais oui, bien sûr...
Après le repas ils quittent la table pour retourner à la salle de sport. Ils continuent de se battre pendant encore plusieurs heures.
PDV Taehyung
Ça fait des heures qu'on s'entraîne et elle arrive enfin à esquiver tous mes coups et même à m'en donné quelques-uns. On était dans un combat quand un des serviteurs arrivent dans la salle, je me tourne donc vers lui et me retrouve directement au sol.
T/P : Ne tourne jamais le dos à tes adversaires.
Je la regarde surpris et à la fois content et fière. Je lâche un petit sourire et me relève sans difficulté. Je pars voir le serviteur qui m'avait appelé :
Taehyung : Oui, que voulez-vous ?
Sohee : Je voulais juste vous dire que nous allons commencer le nettoyage de la maison.
Taehyung : Ah, d'accord.
Une fois le serviteur parti je continue ma bagarre avec T/P.
Taehyung : on s'arrête là pour aujourd'hui demain on apprendra à manier des armes.
VOUS LISEZ
𝐓𝐡𝐞 𝐊𝐢𝐝𝐧𝐚𝐩𝐩𝐢𝐧𝐠 /KIM TAEHYUNG/
أدب الهواةT/P à 21 ans, elle travaille dans une boîte de nuit assez....particulière. Elle a dû se débrouiller seule dès sa jeunesse, ses parents sont décédés quand elle était encore petite. Puis un jour, son patron lui demande une sorte de faveur. Elle doit...