PDV extérieur
T/P se rend à son tour sur le grand tapis pour essayer de battre Taehyung. Mais fallait s'y attendre, elle ne peut que esquiver ses coups tellement il est fort.
Pendant le combat l'un des hommes de Taehyung l'interpelle car une personne souhaite le voir. Alors Taehyung s'arrêta et dit a T/P d'attendre. Il sort quelques minutes de la pièce et revient, s'excusant auprès de T/P de l'avoir laissé seule.
Taehyung : T/P, on va devoir revenir plus tard, j'ai quelques trucs à gérer.
T/P : Tu m'expliqueras dans la voiture.
PDV T/P
Nous quittons alors la salle tout en saluant et en s'excusant auprès des hommes de Taehyung de les avoir fait venir pour rien. Taehyung déverrouille la voiture et nous montons dedans, direction la maison.
T/P : Ducoup ?
Taehyung : Le groupe dont Jungkook m'a parlé, TXT, vient de m'appeler, ils ont dit qu'il aimerait faire un échange avec moi.
T/P : De quoi ? De drogue ?
Taehyung : Nan, d'armes cette fois-ci.
T/P : Et ils veulent te voir quand ?
Taehyung : La semaine prochaine, tu devras rester quelques jours seul le temps que je fasse la transaction.
T/P : Oh, d'accord, fais attention.
Plus personne n'a parler le reste du trajet, de toute manière on avait plus rien à se dire.
Taehyung gare la voiture et je me précipite vers la maison pour retrouver mes chiens. Je monte les escaliers en direction de ma chambre et pars me doucher car l'entraînement c'est fini pour aujourd'hui apparemment...
J'entre dans la chambre, cherche des vêtements et par dans la salle de bain prendre une bonne douche parce que la sueur c'est pas très bon pour la peau et sa pue en plus.
Une fois ma douche terminée je sors de la salle de bain propre et habillée et trouve Taehyung sur le lit, allongé sur le ventre, la tête dans les coussins.
T/P : Dit, mon combat comment tu l'as trouvé ?
Taehyung : Nul
T/P : Ah, merci...
Taehyung : Nan je rigole, c'est bien, très bien même, c'est juste que tu n'arriveras jamais a me battre, *rigole*.
T/P : Ouais ouais on verra ça . Va te doucher tu pues la mort .
Taehyung : Ah ouais t'es sûr, viens me voir alors.
T/P: Non écart toi .
Je descends les escaliers (un peu vite) sauf que je rate une marche et je me ramasse par terre comme une merde .
J'entend Taehyung mort de rire et il ne vient même pas m'aider même si je me suis vraiment fait mal. Je le regarde mal et lui fais la gueule.
T/P : VAS TE DOUCHER TOI, TU PUE !
Taehyung : Oui, Oui ça va...
T/P : *crie* ENFIN, JE POURRAIS RESPIRER !
VOUS LISEZ
𝐓𝐡𝐞 𝐊𝐢𝐝𝐧𝐚𝐩𝐩𝐢𝐧𝐠 /KIM TAEHYUNG/
FanfictionT/P à 21 ans, elle travaille dans une boîte de nuit assez....particulière. Elle a dû se débrouiller seule dès sa jeunesse, ses parents sont décédés quand elle était encore petite. Puis un jour, son patron lui demande une sorte de faveur. Elle doit...