Je ne bouge plus. Je ne peux surtout plus bouger, mon corps s'est paralysé tout seul. Je vis le garde sortir le corps sans vie de Taehyung hors de la voiture, il était couvert de sang surtout au niveau du ventre.
Le médecin se mit à courir dans la direction de Taehyung, venant prendre son poud.
Médecin : Emmenez-le d'urgence à la salle opératoire.
Je cours jusqu'à Taehyung mais me fit pousser par ses hommes qui était beaucoup plus occupé par Taehyung que par moi. Je tombe par terre et me met à pleurer et crier...
Il ne peux pas mourir, c'est impossible.
Je lève la tête et décide de les suivre pour au moins espérer être là après l'opération... J'arrive à me lever malgré mes jambes toute tremblantes et suit le medecin et les hommes. Ils s'arrêtent devant une grande salle et posent Taehyung sur une table opératoire.
Médecin : Sortez, je vais procéder à l'opération.
Tous les hommes sortent de la pièce en vitesse pendant que moi j'attend devant la porte accroupi, en pleurant encore,m et encore toutes les larmes de mon corps.
1 heure 30 plus tard
Ça dois faire plus d'une heure que je suis assise au sol à attendre la moindre informations concernant Taehyung. J'espère juste qu'il est en vie.
Je me releva doucement pour venir me dégourdir un peu les jambes et essuyer mes larmes par la même occasion.
J'étais entrain de faire les cents pas quand le médecin sortie de la pièce avec encore son masque et ses gants remplie de sang.
T/P : Alors ?!
Médecin : Il a failli y passer, il est en vie mais très faible.
T/P : Dieu merci...
Je m'effondre de soulagement suite à la révélation du médecin. Je suis tout de suite rassurer et surtout heureuse qu'il ne soit pas mort.
T/P : Puis-je le voir ?
Médecin : Oui, il dort par contre, il a besoin de beaucoup de repos alors laisser le dormir.
T/P : Merci...
Je salue le médecin et rentre dans la pièce. Ce que je vois me brise le coeur...
Taehyung est allongé sur un lit, un énorme bandage autour de lui.Je marche doucement vers lui et prends une chaise pour venir m'y asseoir. Je prend sa main dans la mienne et viens la caresser doucement avec mon pouce.
T/P : Je t'aime Taehyung...
Je viens poser ma tête sur le lit toujours en tenant la main de Taehyung.
Toc, toc, toc
La porte toque, je releva la tête et lança un faible :
T/P : Oui ?
La porte s'ouvre laissant apparaître le chauffeur de Taehyung. Il entre dans la pièce et referme la porte derrière lui doucement.
Jin : Bonjour, excuse moi de te déranger, je suis Jin le chauffeur.
T/P : Bonjour, et ne t'inquiète pas, tu ne me dérange pas, je suis T/P.
VOUS LISEZ
𝐓𝐡𝐞 𝐊𝐢𝐝𝐧𝐚𝐩𝐩𝐢𝐧𝐠 /KIM TAEHYUNG/
FanfictionT/P à 21 ans, elle travaille dans une boîte de nuit assez....particulière. Elle a dû se débrouiller seule dès sa jeunesse, ses parents sont décédés quand elle était encore petite. Puis un jour, son patron lui demande une sorte de faveur. Elle doit...