Aujourd'hui, bonne nouvelle : je n'ai plus mes règles ! Enfin... Au revoir mal de ventre et mal de tête, parce que oui, je ne suis plus malade.
Il est à peine 8 heure quand Taehyung, viens me rejoindre dans la salle de bain pour prendre sa douche. Il est trop mignon avec ses cheveux en bataille.
Taehyung : *encore endormie* Coucou mon coeur. Ça va ?
T/P : Oui, très bien et toi ?
Taehyung : Oui, tu n'as plus tes règles ?
T/P : Non, je ne suis même plus malade !
Taehyung : Tant mieux, ça fais du bien de te voir en forme.
T/P : Oui ! Tu vas prendre ta douche ?
Taehyung : Oui, tu viens ?
T/P : J'arrive !
Taehyung et moi prennons notre douche ensemble, en vrai j'en profite pour le mater un maximum, mais chuut....
Ellipse douche
On sort enfin de la douche, Taehyung me passe un peignoir puis met une serviette autour de sa taille. Il ne manquait plus qu'à me sécher les cheveux, mais je vais pas vous mentir, je déteste faire ça.
T/P : *souffle*
Taehyung : Tu as quoi mon coeur ? Pourquoi tu boudes ?
T/P : J'ai la flemme de me brosser et sécher mes cheveux....
Taehyung : Je peux te le faire si tu veux.
T/P : Oui, je veux bien.
Taehyung pris alors la brosse et le sèche cheveux et commencer doucement à démêlés ses dernier.
Après plusieurs minutes Taehyung éteint le sèche-cheveux et pose la brosse.
Taehyung : Et voilà !
T/P : Merci !
Je me tourne vers lui et l'embrasse d'un simple baiser. Mais Taehyung ne voulais pas d'un simple baiser, mais de bien plus...
{🍋}
Il commence à venir m'embrasser en demandant l'accès à ma langue, tout en me posant sur le lavabo. Il viens ballader ses mains sur mon corps tout en y laissant des marques violette avec sa bouche.
Il viens complètement enlever mon peignoir et continue ses baiser jusqu'à ma poitrine. Je lâche un petit gémissement de plaisir, Taehyung le remarqua alors il commença à dessendre ses baisers vers mon bas ventre. De mon coter je l'arrêta pour venir descendre du lavabo et nous emmener dans le lit.
J'enlève la serviette de Taehyung me baisse au niveau de sa taille et le prend à pleine bouche.
Taehyung : ~T-T/P~~~
Taehyung mis sa tête en arrière tout en mettant sa main derrière ma tête pour profiter du plaisir que je lui offrait.
Taehyung : ~~T-P jE vaIs...
Je continue malgré ce qu'il me dit.
Taehyung : ~S'IL te PlaIt~~T/P...
VOUS LISEZ
𝐓𝐡𝐞 𝐊𝐢𝐝𝐧𝐚𝐩𝐩𝐢𝐧𝐠 /KIM TAEHYUNG/
FanficT/P à 21 ans, elle travaille dans une boîte de nuit assez....particulière. Elle a dû se débrouiller seule dès sa jeunesse, ses parents sont décédés quand elle était encore petite. Puis un jour, son patron lui demande une sorte de faveur. Elle doit...