Chapitre 40 🍷

247 11 1
                                    

PDV Taehyung

Je cours, je ne fais que ça courir. Je chercher T/P depuis déjà plusieurs minutes. Je regrette tellement... Je suis si con... J'étais tellement dans un état de colère que je ne savais même plus ce que je disais.

Je continue de courir et d'engueuler mes hommes au passage, ils font qu'on retrouve T/P. Je décide de prendre mon téléphone et d'appeler Jungkook. Normalement je le fais jamais mais la il y a urgence.

Je compose le numéro et porte le téléphone à mon oreille avant d'entendre Jungkook décrocher.

Taehyung : Jungkook, allô ?!

Jungkook : Taehyung ? Quelque chose ne va pas ?

Taehyung : Il faut que tu viennes m'aider, j'ai fais une grosse connerie...

Jungkook : Quoi ?! Dit moi !

Je reprend mon souffle avant de lui annoncé ma connerie. Il ne parle pas pendant quelques secondes avant de me lâcher un :

Jungkook : J'arrive.

Il raccroche sur ses mots et je viens plonger ma tête dans mes mains. Je fais quelques pas et marche sur un objet. J'enlève mon pied et vois un petit objet brillant sur le sol. Je le ramasse et remarque que c'est une bague, mais pas n'importe laquelle...

C'est la bague de mariage de T/P. Elle est abîmée et rayer. Je sers doucement la bague et viens verser quelques larmes. Je suis vraiment un con....

Je viens sécher mes larmes et range la bague dans ma poche. Il faut que je la retrouve et d'urgence.

??? : Taehyung !

Je me retourne surpris et vois Jungkook courir dans ma direction. Il vient s'arrêter devant moi sans dire un mot et me gifle.

Jungkook : Abruti.

Taehyung : Je sais....

Jungkook : Dépêchons-nous de la retrouver.

J'hoche doucement la tête et vient commencer à chercher dans les rues comme tout à l'heure.

Jungkook : Tu as essayé de l'appeler ?

Taehyung : J'ai tout essayer, j'ai même trouver sa bague par terre.

Jungkook : Espère juste qu'elle te pardonne après cette incident.

Taehyung : Je suis vraiment un con.

Jungkook : Bon, tu as chercher de partout ?

Taehyung : Normalement oui.

Jungkook : Et si...tu l'as laissé tranquille au moins pour ce soir ?

Taehyung : Mais imagine elle est dehors !

Jungkook : Tae elle est pas conne, elle est surment dans un hôtel en ce moment même...

Taehyung : Je ne suis même pas aller voir dans les hôtels.

𝐓𝐡𝐞 𝐊𝐢𝐝𝐧𝐚𝐩𝐩𝐢𝐧𝐠 /KIM TAEHYUNG/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant