Chapitre 23 🍷

290 10 1
                                    

Je me fis réveillé par mon chien me léchant la gueule. J'ouvre alors les yeux et y vois Taehyung assis sur le canapé à côter de moi entrain de me regarder dormir. Je m'assis doucement et viens me jeter dans les bras de Taehyung trop fatigué pour tenir assis.

T/P : Ça fais longtemps que tu es là ?

Taehyung : À peu près une demie heure.

T/P : Déjà ? Il est qu'elle heure ?

Taehyung : 18 heure passer.

Je me redresse et fais face à Taehyung.

T/P : Tu vas bientôt y aller ?

Taehyung : Bientôt mon coeur, je te laisse avec un de mes hommes, d'accord ?

T/P : Mmm.

Taehyung : Je serai bientôt de retour. Je te le promet.

T/P : Promis ?

Taehyung : Promis.

20h30, { PDV Taehyung }

J'embrasse T/P une dernière fois avant de quitter le bureau. Je descends à toute vitesse les escaliers du bâtiment et monte dans le van qui m'attendais déjà depuis une bonne dizaine de minutes.

Nous avons tout préparer, le plan, les armes, les soins, et les hommes. On s'est entraînés tout l'après-midi alors je suis bien au point. Je demande au chauffeur de démarré le van, et nous partons en direction de la boîte.

Notre plan est simple, foncer dans le tâs. Ça demande moins d'énergie de faire ça vue que l'on doit tuer tout le gang et pas seulement une personne. Sur le trajet je vérifie une dernière fois que mon pistolet est bien chargé et je répète le plan dans ma tête.

Chauffeur : Taehyung, on est arrivé.

Taehyung : Attend nous là.

Je respire un grand coup et ouvre la porte du van, je sort doucement et attend mes autres hommes. Une fois tous sortie nous nous dirigeons vers l'entrée de la boîte. Les videurs me laisse entré facilement car ils me connaissent mais ils ont surtout peur de moi.

Je marche ou plutôt me coulisse entre les personnes qui dansent qui boivent et qui se roule des pelles. Une fois sortie de là je monte, avec mes hommes, dans l'espace VIP où c'est enfoiré doivent se trouver.

Je me prépare à attaquer, je prend mon arme, la charge et viens la pointé devant moi en ouvrant une première porte à grand coup de pied. Personne.

Je sort de la salle et fais de même, un grand coup de pied dans la porte, mais rien non plus. J'en fais encore au moins trois jusqu'à tomber sur ses enfoiré.

Taehyung : Tiens, comment on se retrouve ?

??? : Tiens, tiens, le fameux Kim Taehyung...

Taehyung : Exactement.

Je rentre doucement dans la salle, arme en main, bizzare ils ne sont que deux... J'allais pour parler quand j'entend derrière moi des coup de feu suivi de gémissements de douleur. Mes hommes venait de se faire tirer dessus. Je tourne alors la tête quand j'entendis un autre coup de feu, plus fort mais surtout douloureux.

Je regarde alors vers mon ventre et vois une mare de sang couler de moi. Je viens vraiment de me faire tirer dessus ?

??? : On ne t'as jamais dit qu'il ne fallait jamais baisser sa garde ?

𝐓𝐡𝐞 𝐊𝐢𝐝𝐧𝐚𝐩𝐩𝐢𝐧𝐠 /KIM TAEHYUNG/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant