Je me réveille doucement dans les bras de Taehyung. Je repense à hier soir, c'était génial... Même si je suis un peu gêné j'avoue mais bon de toute façon c'est fais donc bon.
Je me tourne et vois Taehyung encore entraîn de dormir. Il est si beau... Dire qu'il est à moi... Surtout ses abdos putain...! Bon j'avoue que j'abuse un peu mais bon faut l'avouer il en fait baver plus d'une.
Taehyung : Soit un peu discrète...
T/P : T-tu dors pas ?
Taehyung : Je viens de me réveiller, ça fait combien de temps que tu me regardes dormir ?
T/P : à peine 2 minutes...
Taehyung : Ok, ça va tu as mal nul pars ?
T/P : De quoi ?
Taehyung : Bah par rapport à hier soir...
T/P : A-ah, non ça va pour l'instant ne t'inquiète pas... *gêné*
Taehyung : T/P, tu n'as pas à être gêné tu sais ?
T/P : Oui mais tu sais je-j'ai pas l'habitude...
Taehyung : Je comprends. Mais je suis heureux que tu sois vraiment à moi maintenant.
T/P : Maintenant, on est...un vrai couple ?
Taehyung : Évidemment ! Aller viens on descend.
T/P : Ok.
Taehyung m'embrasse avant de se lever de se rhabiller avec des nouveaux vêtements et de se s'assoir au bord du lit.
Taehyung : Tu veux que je te prête des habits ?
T/P : Je veux bien, je n'ai aucune affaires.
Taehyung : On ira chez toi après récupérer tes affaires.
T/P : Mais et mon appartement ?
Taehyung : Habite avec moi T/P.
T/P : Je ne sais pas Taehyung...
Taehyung : S'il te plaît...
T/P : Je veux bien mais alors j'ai le droit de continuait à travailler.
Taehyung : Dans se club là ? Hors de question...
T/P : S'il te plaît ça paie bien, en plus j'ai eu une prime pour t'avoir apporter une boisson parce-que tout le monde flipper.
Taehyung : Sérieux ?
T/P : Oui.
Taehyung : J'accepte que tu continue à travailler mais à une condition.
T/P : Dit moi ...
Taehyung : Je viendrai tour les soirs au club et je veux que se soit toi et toi seule qui vienne me servir.
T/P : Et si mon patron ne veut pas ?
Taehyung : Je lui parlerai...
T/P : Doucement hein !
Taehyung : Promis...
T/P : Aller je vais aller travailler des se soir tiens.
Taehyung : Si tu veux. Bon je vais aller te chercher des habits, bouge pas.
Taehyung se lève et pars dans le dressing pour prendre quelques habits et me les donner.
Taehyung : Tiens, c'est un peu grand pour toi mais ça fera l'affaire.
T/P : Merci, dit c'est quoi la marque de ton pull ?
Taehyung : C'est une marque que j'ai créé, normalement il y a que les mafieux qui peuvent avoir ses habits avec cette marque. Ça m'etonne que tu ne connaisse pas, elle est très connue malgré que personne ne peux la porter.
VOUS LISEZ
𝐓𝐡𝐞 𝐊𝐢𝐝𝐧𝐚𝐩𝐩𝐢𝐧𝐠 /KIM TAEHYUNG/
Hayran KurguT/P à 21 ans, elle travaille dans une boîte de nuit assez....particulière. Elle a dû se débrouiller seule dès sa jeunesse, ses parents sont décédés quand elle était encore petite. Puis un jour, son patron lui demande une sorte de faveur. Elle doit...