Chapitre 6 🍷

613 16 1
                                    

Taehyung et moi rentrons à la maison après cette soirée... Amusante en vrai. J'ai déjà hâte d'aller travailler demain pour revoir mon patron. Avec Taehyung on est dans la voiture lui entrain de conduire une main sur ma cuisse et moi à regarder par la fenêtre presque entrain de dormir.

Taehyung : Mon cœur, tu dors ?

T/P : Presque...

Taehyung : Demain on ira vider ton apparemment. Et tu feras ton changement d'adresse.

T/P : D'accord mais j'ai juste un truc à régler avant.

Taehyung : Quoi ?

T/P : Je-je ne te l'ai jamais dit mais...mon ex me harcèle de message.

Taehyung : Qui est ton ex ?!

T/P : Enfaite c'est mon premier amour... Il a tenté plusieurs fois de me v*oler mais j'ai réussi à échappé à ça. Je ne voulais pas que ce type soit ma première fois. D'autant plus que après il m'a battu pendant de long mois avant que je ne réussis à sortir de cet enfer.

Taehyung : Comment il s'appelle ?! Je vais le défoncer !

T/P : Il s'appelle Minho, Lee Minho. Il viens tout les soirs au club, il espère que je vienne lui parler.

Taehyung : Donc il viens au club...

T/P : Oui et sache qu'il a très peur de toi !

Taehyung : Bien, demain je jouerai un peu avec lui.

T/P : Alors la fait toi plaisir.

Taehyung : Il sait que nous sommes en couple ?

T/P : Non, pas du tout.

Taehyung : Tant mieux, aller on est arrivé.

T/P : Je suis fatigué...

Taehyung : Attend bouge pas.

Je vois Taehyung sortir de la voiture et ouvrir ma portière. Il me détache et le porte en mode "princesse".

T/P : Wouah, il est fort mon homme.

Taehyung : T'a vu ça princesse, aller direction la chambre.

Taehyung m'emmene comme ça jusqu'à la chambre et me pose sur le lit.

Taehyung : Je vais me doucher, tu veux venir ?

T/P : Désolé mais la je suis trop épuisé...

Taehyung : D'accord, à toute.

Je sourit à Taehyung avant de me mettre en sous vêtements et de me glisser sous les draps chaud. Après quelques minutes Taehyung sort de la salle de bain, et se met dans le lit. Il colle son torse à mon dos, met une main sur mon ventre et posé sa jambe sur la mienne.

Taehyung : Tu dors mon coeur...?

T/P : Presque...

Taehyung : Bonne nuit, je t'aime.

T/P : Bonne nuit, je t'aime aussi.

Le lendemain

Je me réveille doucement, Taehyung encore accrochée à moi. Je me tourne et le réveil avec plein de bisous.

Taehyung : Mmmh...

T/P : Mon coeur, debouuut...

Je vois Taehyung ouvrir les yeux difficilement avant de venir lui aussi le faire plein de bisous.

𝐓𝐡𝐞 𝐊𝐢𝐝𝐧𝐚𝐩𝐩𝐢𝐧𝐠 /KIM TAEHYUNG/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant