Chapitre 19 🍷

314 7 0
                                    

Le chauffeur ne perd pas de temps et démarre la voiture à toute vitesse.

T/P : Taehyung, explique-moi ce qui se passe !

Taehyung : Tu vois Minho ?

T/P : Euuuh, oui ?

Taehyung : Il faisait en réalité partie d'un gang de mafieux, et je crois que ça ne leur à pas plus que je torture un de leurs. collègues.

T/P : C'est pour ça qu'il ont fait exploser la maison ?

Taehyung : Oui, mais le pire c'est que il veulent s'en prendre à toi T/P, ils savent que tu es de ce que j'ai de plus précieux.

T/P : Comment on va faire ?

Taehyung : On va déjà retourner en Corée et après on verra.

T/P : J'ai peur pour le chien Taehyung...

Taehyung : Moi aussi T/P, mais je t'assure qu'il va bien. Le plus important c'est nous deux, et j'espère que Minho et toujours la bas.

T/P : J'espère...

Chauffeur : Monsieur on est arrivé.

Taehyung : Merci.

Je remercie le chauffeur et sort vite de la voiture avec T/P. On prend les valises et cours dans l'aéroport.

À peine dix minutes plus tard nous sommes déjà dans le jet. Je voyais T/P se ronger les ongles à cause du stresse. Sa jambe aussi ne fesais que bouger à cause du stresse.

Je posa alors ma main sur sa cuisse pour essayer de la détendre un peu.

Taehyung : T/P, calme toi, tu devrais te reposer, je t'ai réveiller tôt.

T/P : Je ne pourrais pas dormir là...

Taehyung : À cause de Comète ?

T/P : Oui...

Taehyung : Je vais appeler mes homme de mains, je vais leur demander de retrouver le chien.

T/P : Merci.

Je prends mon téléphone dans la poche droite de mon pantalon et appelle le dernier numéro sur mon répertoire.

Il a fallu plusieurs sonneries avant que enfin, sa décroche.

Taehyung : Allô ? Oui, va chez moi et regarde si tu trouves un chien s'il te plaît.
C'est un gros berger allemand. De quoi ? Ok, d'accord très bien, merci. Salut.

T/P : Alors ?!

Taehyung : Ils l'ont déjà récupérer, il est en sécurité et pas blesser.

T/P me saute dans les bras avant de venir m'enlacer.

T/P : Je suis si heureuse...

Je vois quelques larmes s'échapper des petits yeux de T/P. Je les essuie avec mon pouce et viens doucement embrassé T/P.

Taehyung : Pleure pas mon coeur...

T/P : Tu ne te rend pas compte à quel point ce chien et important à mes yeux.

Taehyung : Ooh t'inquiète pas que si, j'ai l'impression que tu passes plus de temps avec lui que avec moi...

T/P : Mais Oui, bien sûr...

Taehyung : *baille* Et si on aller se reposer, il nous reste pas mal d'heures de trajet avant d'arriver à Séoul.

T/P : D'accord, mais je veux être contre toi, comme hier !

Taehyung : *sourit* d'accord !

Je me lève du fauteuil en même temps que T/P et pars dans la chambre du jet.

𝐓𝐡𝐞 𝐊𝐢𝐝𝐧𝐚𝐩𝐩𝐢𝐧𝐠 /KIM TAEHYUNG/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant