Je le regarde quelques seconde avant de fondre en larmes. J'évacue toute ma peur et ma tristesse. Je sens alors des bras m'enrouler et me porter pour me poser sur le lit.
J'essuie alors mes larmes et ouvre mes yeux, je me retrouve face à Taehyung. Y'a pas à dire, il est vraiment beau...
Taehyung : T/P, ça va ?
Je reprend mes esprit et répond avec douceur :
T/P : Oui, ça va.
Taehyung se mord la lèvre de stresse avant de venir s'assoir à coter de moi, nous ne parlons pas, tout est silencieux.
Taehyung : Je suis désolé...
T/P : Tu te rends compte de ta connerie maintenant ?
Taehyung : J'étais tellement en colère que je n'ai pas penser à toi, à ce que tu pouvais ressentir... Je suis vraiment désolé, et je regrette plus que tout. Si tu ne veux plus jamais me revoir j'accepte, mais sache que je t'aimerai toujours et je ne t'oublierai jamais T/P. Pour moi tu es ma femme et tu le restera pour toujours. Je t'aime T/P...
Je ne dis rien pendant quelques secondes avant de prendre mon souffle et de répondre :
T/P : Moi aussi je t'aime Taehyung. Tu es pardonné.
Je le vois sourire et il vient doucement s'approcher de moi pour venir me déposer un doux baiser sur mes lèvres.
Taehyung : Je suis si heureux que tu m'es pardonner... J'ai eu tellement peur pour toi T/P...
Taehyung se lève et vient me prendre la main, et me fais me lever à mon tour.
Taehyung : Rentrons, tu m'expliqueras pourquoi cette homme te suivait et je t'expliquerai qui a mis les documents dans ta table de nuit. Tu es d'accord ?
T/P : Oui, je vais mettre en laisse le chien et nous pouvons partir.
Taehyung : d'accord je t'attend dehors.
Je vois Taehyung sortir de la chambre en me faisant un petit sourire, et je viens prendre mon chien en laisse et ranger vite fais la chambre au passage. Je viens prendre mes affaires et quitte la chambre en fermant bien la porte derrière moi.
Je descend les escaliers et trouve Taehyung adossé au comptoir de l'hôtel, et la femme de l'accueil le regarder avec désir. J'avoue que ça me rend jalouse...
Je m'approche alors le plus possible de Taehyung et vient lui dire :
T/P : Je suis prête mon coeur, on y va ?
Taehyung se retourne surpris et vient hocher la tête avec un grand sourire. La femme regarde une dernière fois Taehyung avant de me lancer un regard noir et retourne à son service.
Taehyung me prend mes affaires et nous sortons de l'hôtel.
Taehyung : Je pensais vraiment que tu allais la tuée.
T/P : Qui ça ?
Taehyung : La femme de l'acceuil.
T/P : En même temps tu as vue comment elle te bouffer du regard ? En plus elle m'a trop mal regardé après cette-
Taehyung : Calme toi mon coeur, rentrons à la maison, tu dois être fatiguée.
T/P : Oui, c'est vrai...
Je prend doucement la main de Taehyung et nous marchons jusqu'à la maison.
Taehyung : Tiens entre.
Je rentre dans la maison et vois tous les serviteurs attacher à une chaise en ligne.
T/P : Tu pourrais...m'expliquer ?
Taehyung : Oui viens, on va parler dans le salon. Tu veux boire quelques choses mon coeur ?
T/P : Je veux bien un café.
Taehyung hoche la tête et part dans la cuisine pendant que moi je détache mon chien, enlève mes chaussures et pars dans le salon pour me vautré dans le canapé.
Taehyung reviens quelques minutes plus tard avec deux cafés en main et il vient les poser sur la table.
Taehyung : Bon alors, explique moi qui est ce type et pourquoi il te voulais du mal .
T/P : Ce matin je suis partie à la salle de sport pendant toute la matinée. En sortant un homme m'a accoster et je l'ai stopper dans sa phrase en lui disant que j'étais marié. Il n'y a pas crue vu que je n'avais pas m'a bague et il a commencé à me suivre dans la rue jusqu'à m'a chambre d'hôtel. Je réussi à m'enfermer avant qu'il puisse entrée et je t'ai vite appelé, il était entrain de défoncer la porte.
Taehyung : Il ne t'as pas touché, blessé ?
T/P : Nan rien de tout ça, tu es arrivé à temps. Maintenant à toi, qui a fais ça ?
Taehyung : Ce sont bien les serviteurs qui ont placer le document dans ta table de nuit.
T/P : Pourquoi ?
Taehyung : Ils ont fais ça sous ordre du gang de Minho, Straykids. Ils ont fait ça pour que tu partes de chez moi et ils espéraient que tu revienne à Minho.
T/P : Et que vas tu faire des serviteurs ?
Taehyung : Je vais laisser mes hommes s'en occuper, ils quitteront la maison dès ce soir.
T/P : D'accord...
Taehyung : Je suis tellement désolé T/P.
T/P : C'est bon, tu es pardonné Taehyung.
Taehyung : Merci...
T/P : Bon, que veux tu faire ?
Taehyung : Ça te dis de partir faire les magasins, j'aimerais te prendre une nouvelle bague au passage.
T/P : Ah oui... La mienne je l'ai jeter désolée...
Taehyung sourit et vient sortir de sa poche ma bague. Elle est rayer et abîmé.
T/P : Tu l'as retrouver !
Taehyung : Oui j'ai marcher dessus sans faire exprès pendant que j'étais entrain de te chercher dehors. Je vais t'en prendre une nouvelle, elle est toute abîmée...
T/P : Nan ! Je veux la garder même si elle est abîmé, elle reste ma bague de mariage avec toi, Taehyung.
Taehyung : Tu es sur ?
T/P : Oui ! Je vais la garder !
Je prends la bague des mains de Taehyung et vient l'enfiler sur mon annulaire gauche.
T/P : Regarde, elle est jolie nan ?
Taehyung : Pas aussi belle que toi T/P.
T/P : Je t'aime Taehyung.
Taehyung : Je t'aime aussi T/P.
Je viens sourire et dépose un petit baiser sur ses lèvres. Je me lève du canapé et viens m'étirer avant de monter mes affaires dans la chambre.
Je pose tout devant notre lit et me jette dedans. Ça m'avait manqué ce lit, cette odeur, et surtout Taehyung m'a tellement manqué...
╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴
Noémie BTS
VOUS LISEZ
𝐓𝐡𝐞 𝐊𝐢𝐝𝐧𝐚𝐩𝐩𝐢𝐧𝐠 /KIM TAEHYUNG/
FanfictionT/P à 21 ans, elle travaille dans une boîte de nuit assez....particulière. Elle a dû se débrouiller seule dès sa jeunesse, ses parents sont décédés quand elle était encore petite. Puis un jour, son patron lui demande une sorte de faveur. Elle doit...