Chapitre 45 🍷

220 13 15
                                    


T/P : Au revoir Minho.

Je l'observe partir, son regard devient de plus en plus vide, de plus en plus inexistant jusqu'à ce que finalement il meurt.

T/P : Je l'ai tuée, j'ai réussi Taehyung.

Taehyung : Oui, je suis extrêmement fière de toi.

Je me lève un peu sous le choc, et regarde le désastre que ce connard à fait.
Je marche en regardant les corps d'hommes et femmes allongé sur le sol, couverts de sang.

Taehyung : T/P !

Je me retourne surprise et vois Taehyung complètement paniqué en train de courir dans ma direction.

T/P : Ça va Taehyung, que ce passe-t-il ?

Taehyung : C'est Jungkook il-il à était touché !

T/P : Où est-il ?!

Taehyung : Vers l'entrée, viens vite, il a été toucher au niveaux du torse.

Je cours vers l'endroit que Taehyung m'a indiqué et trouve Jungkook au sol, main sur le torse en train d'essayer de lutter contre la douleur.

Taehyung : J'appelle mes hommes, ils vont s'occuper de toi Jungkook, ne t'inquiète pas.

Jungkook : T/P, j'ai mal....

T/P : Je sais Jungkook mais tiens bon, je ne supporterai pas de te perdre...

Je m'accroupis et prends Jungkook mes bras et essaye de le rassurer comme je peux. Taehyung de son côter et en train de gueuler sur ses hommes pour qu'ils arrivent au plus vite.

Jungkook me prend la main et me la serre fort pour essayer de garder conscience. Il perd énormément de sang et il a l'air vraiment de souffrir.

Taehyung : Ils sont là dans 3 minutes, tiens bon Jungkook.

Je peux plus voir Jungkook comme ça. Je me lève et pleure toutes les larmes de mon corps. Taehyung vient me carresser le dos et prend Jungkook dans ses bras à son tour.

Au bout de quelques minutes j'entend des voitures se garer et des hommes arrivé en trombe dans la salle.

Il porte doucement Jungkook et le pose dans un des vans. Nous avec Taehyung nous allons dans la voiture et nous roulons jusqu'à l'entreprise de Taehyung.

Il y a une salle d'opérations et un médecin. Espérons qu'il puisse faire quelque chose pour Jungkook...

Une fois arrivé les hommes ne perdent pas une seconde pour sortir Jungkook et l'emmener directement dans l'entreprise.

Le médecin était déjà sur place alors il pris très vite Jungkook en main.

Médecin : Veuillez sortir de la salle s'il vous plaît.

Taehyung : À tout à l'heure Jungkook.

T/P : À tout à l'heure.

Jungkook : À toute, je vous aime tous les gars.

Jungkook sourit une dernière fois avant de s'endormir sous l'anesthésie du médecin.

3 heures plus tard

J'étais assise par terre, mes genoux contre moi. Je suis couverte de sang et j'ai froid. Taehyung lui marche dans dans le couloir, il attend Jungkook avec impatience.

𝐓𝐡𝐞 𝐊𝐢𝐝𝐧𝐚𝐩𝐩𝐢𝐧𝐠 /KIM TAEHYUNG/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant