Ding, dong...
On sonne enfin à la porte. Avec Taehyung on se dirige vers la porte d'entrée, je refais vite fait ma coiffure et reste droite pendant que Taehyung ouvre la porte...
Devant moi se trouvent 7 hommes, ils doivent avoir à peu près mon âge mais ils sont très charmants je l'avoue.
Taehyung leur serre la main et les invite à entrer dans la maison.En passant devant moi je m'incline, ce qu'il font aussi et Taehyung leur fait visiter la maison. Arriver vers le bureau Taehyung leur donne interdiction de rentrer et ils ont l'air de tout à fait comprendre.
Taehyung : C'est bien compris ? Pas de questions ?
Un homme leva la main et s'approcha de Taehyung tout en lui posant une question.
Taehyung : Tu as une question ? Dit moi ton nom.
Anton : Je-je m'appelle Anton, je suis extrêmement fan de vous, pouvez-vous me signer un autographe ?
Taehyung : On est pas là pour ça et ma signature est extrêmement confidentielle, désolé.
Anton : C-ce n'est pas grave merci quand même....
Taehyung : Bien plus de questions ?
Les 7 jeunes hommes se regardent entre eux pour savoir si quelqu'un avait quelque chose à dire, mais rien. Alors Taehyung décide d'aller leur faire prendre un café histoire de faire plus connaissance.
Taehyung laisse les serviteurs descendre les escaliers en premier pendant que moi je profite qu'ils ne me voyaient pas pour agripper le bras de Taehyung.
Taehyung : *chuchote* Ça va mon coeur ?
T/P : Hein ? Oh, oui oui...
Taehyung : Tu es sûr ?
T/P : Désolée, je suis très timide, je n'ose pas leur parler...
Taehyung : Ne parle pas si tu en as pas envie mon coeur, d'accord ?
T/P : D-D'accord.
Arriver dans le salon tout le monde s'assis sur l'immense canapé. Le problème c'est qu'il n'y a pas assez de place et je me retrouve seule, debout, comme une idiote. Un des serviteurs l'ayant vite remarqué viens me faire une petite place entre lui et son collègue. J'étais très gênée et je n'ose pas dire non.
Je lance un regard à l'aide à Taehyung que celui-ci remarque très vite et viens me tirer le bras pour m'asseoir sur ses genoux.
Taehyung : Merci beaucoup à vous, mais T/P s'assoit sur mes genoux, c'est mieux.
Taehyung réussit à me faire une place à côté de lui, sur son fauteuil pour servir le café. Il donne une tasse à tout le monde et commence la conversation.
Taehyung : Alors dites-moi vos nom un peu...
Anton : Je vais vous les dire, alors on a :
Shotaro , Eunseok , Sungchan , Wonbin , Seunghan et Sohee . Et puis il y a moi !Taehyung : D'accord, et bien enchanté, je suis Kim Taehyung comme vous le savez et voici ma femme Kim T/P.
T/P : En-Enchanté...
Wonbin : Enchanté !
Après une longue discussion de tout et n'importe quoi, Taehyung leur explique leur emploi du temps et le fonctionnement de certaines machines comme le gaz ou la cafetière.
VOUS LISEZ
𝐓𝐡𝐞 𝐊𝐢𝐝𝐧𝐚𝐩𝐩𝐢𝐧𝐠 /KIM TAEHYUNG/
FanfictionT/P à 21 ans, elle travaille dans une boîte de nuit assez....particulière. Elle a dû se débrouiller seule dès sa jeunesse, ses parents sont décédés quand elle était encore petite. Puis un jour, son patron lui demande une sorte de faveur. Elle doit...