Chapitre 50 🍷

217 8 2
                                    

Jin : Aller mets toi en tenue de sport et rejoins-nous dans la salle de sports quand tu es prête, ok ?

T/P : Ok, Ok... Je peux même pas digérer un peu mon petit déjeuner ?

Jimin : Nan, nan commence pas à faire ta flemmarde !

T/P : Ok, Ok c'est bon...

Je me lève encore en boudant et marche le plus doucement possible vers ma chambre en marmonnant des mots incompréhensibles. Je prends ma tenue de sport la plus moulée possible pour énerver Taehyung, parce que je ne sais pas pourquoi mais j'aime bien le voir jaloux de temps en temps. Je sais que je suis méchante.

Je m'habille donc en mettant mon parfum préféré et descend en bas avec pas vraiment d'énergie mais juste assez pour faire une petite séance de sport.

Je traverse la porte du salon et voit tout les regards des garçons sur moi surtout celui de Taehyung et Hoseok.

Je m'assoie comme tout à l'heure à côté de Suga et je fais mine de rien.

Jimin : Tu es prête ?

T/P : Moui... J'ai pas trop envie la je t'avoue... On peut commencer par faire un truc tranquille ?

Jimin : On va d'abord commencer par voir ce que tu sais faire, et après on commencera les entraînements.

Taehyung : Jimin, vas-y doucement quand même.

Jimin : "Pardon ô grand maître de la protection de T/P, je vais la protéger comme une perle rare... " Vas-y ta gueule je suis pas con Taehyung bien sûr que je vais faire attention sans, quand même, lui faire de cadeau.

Suga : Oula l'élève défie le maître...

Tout le monde : C'est pas le moment Yoongi !

Suga roule des yeux avant de s'effondrer dans le canapé les bras croisés. Je me lève et me mets entre Jimin et Taehyung pour essayer de calmer l'atmosphère.

T/P : Aller on y va, Jimin tu m'accompagne et Taehyung tu reste loin derrière. Les autres vous pouvez rester ici ou venir ça m'est égale.

Je pars en vitesse du salon en attrapant la main de Jimin au passage et l'emmenant dans la salle de sport. Je descend les escaliers et montre la salle à Jimin en détail.

Jimin : Ok bon on va commencer par s'échauffer.

T/P : Tu vas t'échauffé en costard toi ?

Jimin : Oui, j'ai l'habitude et puis quand je suis en mission ou tout simplement si je doit me battre dans une situation inattendu et bien je suis tout le temps en costard.

T/P : Et pas possible que tu t'habille tout le temps en tenue de sport ducoup ?

Jimin : Tu es malade, chaque gang à une couleur de costard dédier pour son groupe, nous c'est la couleur noir. Si je m'habille en tenue de sport j'aurais l'air d'un touriste. Et puis surtout je dois toujours rester professionnel.

T/P : Ah bon d'accord...

Jimin : Aller assez parler, tu vas me faire deux série de pompes des squats ect... Puis après une fois bien échauffé on fera un combat.

T/P : Direct comme ça ?

Jimin : Oui !

Je commence alors à faire tout ce que Jimin m'a demandé de faire, m'entraîner... En plein milieu de mon entraînement Taehyung apparue dans la grande salle avec tout les autres. C'est un peu malaisant de faire des squats devant eux, je n'aurais peut être pas du mettre cette tenue.

Taehyung : Plus droit le dos T/P, tu peux vite te faire mal comme ça.

Je souffle et écoute les conseils de Taehyung. Après cette entraînement intense moi et Jimin montons sur le ring entouré de tout les autres.

Je me met en position comme Taehyung m'a appris et le combat commence. Nous restons un peu en retrait au début avec Jimin jusqu'à ce que je décidé d'attaquer. À peine ai-je avancer d'un pas que je me retrouve au sol au bout de 2 secondes.

T/P : C'est aller vite....

Jimin m'aide à me relever et nous nous remettons en place.

Jimin : Met moi au sol, juste ça pour l'instant.

Je reste en retrait cette fois-ci et attend que Jimin attaque en premier, ce qui fais pas longtemps après. J'arrive à esquiver quelques coup et j'arrive presque à le mettre au sol. Mais faut pas rêvé, il a beaucoup plus d'expérience que moi, je me retrouve très vite au sol.

Jimin : Bien, je pensais pas que tu étais si forte, Taehyung t'as bien entrainé, mais il faut que tu es plus de tactiques que de force. Ça ne sert à rien de foncer dans le tas, réfléchi, essaye des mouvements contre ton adversaire pour voir comment il se défend et attaque à ce moment là.

J'écoute en détail ce que dit Jimin et je réessaye cette fois ci avec de la tactique. J'analyse chaque mouvement de Jimin et attaque, j'arrive maintenant à enfin le mettre au sol, ce n'est pas si compliqué finalement.

Taehyung : Bravo T/P ! C'est bien je suis fière de toi.

Je me relève et souris à Taehyung et au autres. Jimin se relève aussi et viens me taper doucement dans le dos.

Jimin : C'est bien ma T/P, encore un peu d'entraînement et tu pourras facilement tous nous faire tomber ici.

T/P : Merci Jimin, mais on peux faire une pose, je suis fatiguée.

Jimin : Bien sur !

Nous descendons du ring et je viens m'assoir par terre pour boire un coup. Jimin vient s'assoir à coter de moi.

Jimin : Je pensais pas que tu étais si forte T/P, tu es impressionnante, vraiment.

T/P : Merci Jimin, ça me touche. Tout ça c'est surtout grâce à Taehyung. Je suis rien sans lui.

Jimin : Taehyung t'aime vraiment beaucoup, je ne l'ai jamais vue comme ça avec une femme. Toute les femmes qu'il avait ne l'aimé que pour son argent et sa célébrité. Être avec lui était comme gagner un trophé. Mais toi tu es différente, tu aime vraiment Taehyung et ça se voit. Vous êtes mignon tout les deux.

T/P : Merci Jimin, tu es gentil.

Taehyung apparaît dans la pièce et viens s'assoir à coter de moi posant une main sur ma cuisse.

Taehyung : Tu t'es bien battue c'est bien ! Tu n'es pas trop fatiguée ?

T/P : Nan ça va, je suis surtout fière de moi.

╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴╴

Noémie BTS

𝐓𝐡𝐞 𝐊𝐢𝐝𝐧𝐚𝐩𝐩𝐢𝐧𝐠 /KIM TAEHYUNG/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant