Taehyung : Il faut qu'on rentre T/P...
T/P : Quoi ? Maintenant ?
Taehyung : Oui, il faut qu'on aille se reposer maintenant que... Jungkook est parti.
Je regarde Taehyung dans les yeux, une larmes au coin de l'oeil. Je n'arrive pas à croire ce qu'il m'arrive.
T/P : D'accord...
Taehyung vient me prendre une dernière fois dans ses bras tout en me calînant le dos et me raccompagne vers l'entrée de l'entreprise. Taehyung discute deux, trois minutes avec ses hommes puis nous montons dans le van pour aller récupérer notre voiture, toujours devant la grande salle du massacre.
Dans la voiture tout est calme. Je regarde la ville sombre défiler à travers la vitre de la voiture et Taehyung fait de même mais une main sur ma cuisse à faire des petites caresses.
Taehyung : Demain il faut qu'on aille au domicile de Jungkook, récupérer ses affaires mais surtout son chien.
T/P : Il a un chien ?
Taehyung : Oui, un doberman il s'appelle Bam.
T/P : Ah, et tu veux en faire quoi ?
Taehyung : Je voulais te proposer de l'adopter. Pour Jungkook son chien était comme son fils, je pense qu'il voudrait qu'on s'occupe de lui et lui donner tout l'amour qu'il mérite et ne pas le mettre en refuge.
T/P : Tu as raison, mais 3 chiens ça fait quand même beaucoup mais on va le faire pour Jungkook.
Taehyung : Oui...
Après un court trajet en voiture, Taehyung passe le portail de la maison et se gare dans l'allée. Il éteint le moteur et regarde quelques secondes dans le vide. Il met sa tête dans ses mains et se met à pleurer.
Il me fait de la peine, ça fait bizarre de voir Taehyung comme ça. Je ne sais trop quoi faire alors je le prends juste dans mes bras en faisant quelques caresse et quelques bisous sur sa tête. Je le rassure comme je peux.
T/P : Allons prendre une douche et dormons...
Taehyung s'essuie les dernières larmes qui coulent de ses joues et il se décide à sortir de la voiture et à entrer dans la maison.
Il monte directement en haut sans enlever ses chaussures et pars directement dans la salle de bain. De mon côté j'enlève ma robe pleine de sang et pars dans une autre salle de bain me doucher également.
J'enlève mes derniers habits et viens me glisser sous l'eau chaude en m'enlevant les tâches de sang sur mon corps et me lave les cheveux.
Une fois ma douche terminée je repars en direction de ma chambre et trouve Taehyung en boxer sur le lit. Il regarde le plafond, une main sur son torse.
Je m'approche doucement de lui et viens poser ma tête sur lui histoire de le calmer et de le rassurer.
Taehyung : Je suis fatigué mon coeur...pas toi ?
T/P : Si, dormons et demain on ira chercher les affaires de Jungkook.
Taehyung : Oui, il faut être en forme...
Taehyung vient me coller contre lui et nous nous endormons rapidement.
Le lendemain
VOUS LISEZ
𝐓𝐡𝐞 𝐊𝐢𝐝𝐧𝐚𝐩𝐩𝐢𝐧𝐠 /KIM TAEHYUNG/
FanfictionT/P à 21 ans, elle travaille dans une boîte de nuit assez....particulière. Elle a dû se débrouiller seule dès sa jeunesse, ses parents sont décédés quand elle était encore petite. Puis un jour, son patron lui demande une sorte de faveur. Elle doit...