Chapitre 8 🍷

588 12 0
                                    

Taehyung part de la chambre pendant que moi je traîne un peu sur mon téléphone. Je constate que Minho m'avais envoyé plusieurs fois des messages avec à chaque fois un compte différents.

Taehyung réapparaît après quelques minutes dans la chambre avec un beau plateau remplie de nourriture.

T/P : Merci mon coeur, c'est trop gentil.

Taehyung : Pas de soucis.

T/P : Viens manger avec moi....

Taehyung sourit avant de s'allonger à coter de moi et de goûter un peu à tout sur mon plateau. Une fois le plateau vide, je voulais aller voir Minho dans la cave, je veux lui faire payer toute la torture que j'ai subi par ça faute.

T/P : J'ai bien manger... Je peux aller le voir maintenant ?

Taehyung : Tu n'as plus mal de partout ?

T/P : Non, on dirait que le petit déjeuner ma guérit !

Taehyung : Mouais... Habille toi et suit moi...

Je me levé du lit sans difficultés avant de m'habiller et de suivre Taehyung. Je lui prend la main comme une enfant parce-que j'avoue j'ai un peu peur de Minho. Taehyung resert sa main sur la mienne et me fais descendre les escalier de la cave.

Taehyung : Je suis la tout va bien mon coeur.

Je descend pas trop rassuré en bas et y vois Minho attacher à une chaise, l'aire épuisé.

Taehyung : Alors Minho, prêt pour la torture ?

Minho : Pitié non....

Taehyung : Ta gueule... Bon T/P, fais toi plaisir tu peux prendre ce que tu veux.

T/P : Je...ne sais pas vraiment comment faire.

Taehyung : Tu veux que je te montre ? Ou tu veux peut-être remonter ? Je ne t'oblige à rien.

T/P : Non, je veux faire souffrir cette enculé de pervers.

Minho : Voyons, comment tu traites ton petit ami ?

Je vois Taehyung prendre un grand couteau et venir lui faire une petite entaille sur la joue.

Taehyung : Tu veux que je recommence ?

T/P : À moi.

Taehyung : Comme tu veux mon coeur.

Je prends le gros couteau de Taehyung et, sans aucune délicatesse lui coupe un doigt. Minho hurle de douleur, en même temps je le comprends.

T/P : Ça c'est pour la tromperie.

Je relève le couteau et lui plante cette fois si dans la cuisse,je lui donne même plusieurs coup.

T/P : Ça c'est pour les agressions.

Je laisse le couteau planter dans ça cuisse et prend une pince ou je viens lui arracher les ongles.

{Très joyeux}

T/P : Ça c'est pour les coups.

Je prend maintenant l'arme de Taehyung et lui tire dans l'épaule.

T/P : Ça c'est pour avoir fais de ma vie un enfer.

Je pose l'arme et regarde Minho souffrir de douleur. Il l'a bien mérité ce con.

T/P : J'ai fini. Je te laisse avec Taehyung maintenant...

Minho : NON ! Pitié, relâchez moi...

Taehyung : Ta gueule Minho.

𝐓𝐡𝐞 𝐊𝐢𝐝𝐧𝐚𝐩𝐩𝐢𝐧𝐠 /KIM TAEHYUNG/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant