Chapitre 12 🍷

420 12 1
                                    


Je m'habille comme à mon habitude avec les vêtements de Taehyung, et Taehyung s'habille en costard.

Taehyung : Encore mes habits ?

T/P : Oui, mais ils sont tellement confortables...

Taehyung : On ira en prendre pour toi, aussi bien ma marque que d'autre marque de luxe.

T/P : Taehyung, je ne veux pas de luxe, juste des trucs confortables.

Taehyung : D'accord... Demain, on passera à l'entreprise, j'ai tout un stock de fringues, on ira en prendre la bas.

T/P : D'accord, bon on y va j'ai faim...

Taehyung : D'accord.

Taehyung viens me prendre la main et m'emmène dehors. Je m'arrete tout de suite quand je remarque que Taehyung avais oublier un truc essentiel.

T/P : Ton visage, tu ne le caches pas ?

Taehyung : Ah, non plus maintenant.

T/P : Tu n'as pas peur qu'on te reconnaisse ?

Taehyung : De toute façon si on me reconnais, personne ne va rien faire.

T/P : Et la police ?

Taehyung : Tu ne le sais peut être pas mais ils ont très peur de moi.

T/P : Sérieux ?

Taehyung : *rigole* Oui !

Je rigole en retour avant cette fois-ci de quitter la maison pour de bon.

On est en recherche d'un petit café, simple et isolées, mais franchement, il y a rien. Taehyung me propose alors d'aller acheter nous même notre café a la machine à café. Nous en trouvons une dans une épicerie et nous commandons un café.

Taehyung : Merde, je n'ai plus de monnaie. Bouge pas je vais aller en demander à la caissière.

T/P : Ok, je t'attend.

Taehyung m'embrasse avant de partir vers la Caisse. Une fois Taehyung perdu de vue à cause des rayons de la supérette, trois officié de police apparaissent à coter de moi.

Policier : Police, on vous arrête.

T/P : Mais, pourquoi ?! Qui êtes-vous ?

Policier : On vous la dit la police.

Les trois policier se rapproche de moi menottes à la main. Je commençais à paniqué donc mon premier réflex : crier.

T/P : TAEH-

J'eu à peine le temps de finir mes mot qu'un des officiers me mis la main sur la bouche, l'autre me menottas et le troisième me dis sortir du magasin par la porte de derrière, la ou Taehyung ne peux me voir.

Il me sortent dehors de force pour m'emmener dans leur voitures de police et rouler en direction de je ne sais où.

Après environ dix minutes de trajet la voiture s'arrête devant la gendarmerie.

T/P : Pourquoi je suis ici ?

Policier : Tu verras à l'intérieur.

Le policier me fis sortir de la voiture en me faisant rentré dans le bâtiment.

Il me mirent dans une salle d'interrogation, assise à une table, en face d'une personne inconnu.

Mr : Alors, je vais te poser des questions et tu vas devoir y répondre, le plus honnêtement possible si tu veux éviter le pire.

T/P : Je veux sortir d'ici, pourquoi je suis là, je n'ai rien fais !

Mr : Calmez-vous, alors on va commencer, quel lien avez-vous avec Mr Kim Taehyung ?

𝐓𝐡𝐞 𝐊𝐢𝐝𝐧𝐚𝐩𝐩𝐢𝐧𝐠 /KIM TAEHYUNG/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant