Taehyung : Mon cœur, réveille toi, il est super tard déjà.
J'ouvre doucement les yeux suite au appel de Taehyung et grogne de mécontentement.
Taehyung : Tu ne vas pas dormir tout l'après-midi, lève toi, aller !
T/P : Mmm, pourquoi ?
Taehyung : Je veux qu'on regarde pour adopter un chien ensemble...
T/P : D'accord, j'arrive...
Je sors de mon lit avec difficultés et rejoint Taehyung en bas dans le salon.
Taehyung : Habilles toi, on va au refuge le plus proche.
T/P : Hein ? Mais je pensais qu'il était tard...
Taehyung : Je t'ai mentis, il est que 16h.
T/P : Yaaa, Taehyung !
Je met mes chaussures et ma veste en regardant de travers Taehyung et nous partons de la maison.
On décide donc, à pied de commencer à chercher un refuge pour animaux.
Après plusieurs longues minutes de marche et de râlement pour ma part, on trouve enfin un tout petit refuge. On entre et nous partons devant l'accueil où une bénévole nous reçoit.
Bénévole : Bonjour ! Comment puis-je vous aider ?
Taehyung : Bonjour, nous sommes à la recherche d'un chien à adopter. Est-ce que vous en avez qui cherchent une famille ?
Bénévole : Absolument ! Nous avons quelques adorables chiens qui attendent une famille . Suivez-moi, je vais vous les présenter.
J'aime pas trop cette bénévole, je n'aime pas la façon dont elle regarde Taehyung... J'essaie de ne pas y penser et je la suis en affichant un faux sourire. Elle nous conduits dans une pièce où plusieurs chiens étaient en train de jouer et d'aboyer.
T/P : Oh regarde, Taehyung ils sont tous si mignons ! Comment allons-nous choisir ?
Taehyung : Je pense que nous devrions les rencontrer un par un et voir avec lequel nous avons le meilleur feeling. On peux ?
Bénévole : Bien sûr...
La bénévole sourit bien de toute ses dents à Taehyung et viens nous laisser seul un par un avec les chiens.
On a passé du temps avec chaque chien, jouant avec eux, les caressant et leur donnant de l'amour. Finalement, on a rencontré un petit chien, qui venais tout juste d'arriver...
Bénévole : Alors Monsieur, qu'elle chien aller vous prendre ?
T/P : On va prendre le petit brun avec plein de poils.
Bénévole : C'est à Monsieur que je m'adresse.
Taehyung : Ok, alors écoute moi bien, si tu t'adresse à moi tu dois respecter ma femme, je vois ton petit jeux depuis tout à l'heure, et crois moi ça me dégoute.
Bénévole : Pardon, excusez moi Monsieur.
Taehyung : Excuse toi auprès de ma femme, pas de moi.
La bénévole se tourne gênée vers moi et lance un faible "pardon" avant de venir prendre en laisse le petit chien.
Taehyung : T/P, je pense que c'est celui qu'il nous faut. Il est petit, doux et super affectueux.
VOUS LISEZ
𝐓𝐡𝐞 𝐊𝐢𝐝𝐧𝐚𝐩𝐩𝐢𝐧𝐠 /KIM TAEHYUNG/
FanfictionT/P à 21 ans, elle travaille dans une boîte de nuit assez....particulière. Elle a dû se débrouiller seule dès sa jeunesse, ses parents sont décédés quand elle était encore petite. Puis un jour, son patron lui demande une sorte de faveur. Elle doit...