Chapitre 10 🍷

410 12 2
                                    

Je me réveille tranquillement à côté de Taehyung sur le canapé. Il dort toujours. J'ai encore mes règles et mon rhume, donc j'ai mal au ventre et à la tête mais j'essaie de faire avec. De toute façon, je n'ai pas le choix...

Je me lève du canapé et pars dans la salle de bain prendre des médicaments contre le mal de ventre et de tête. J'en profite pour prendre une douche et me faire des soins du visage. Je m'habille (encore) avec les vêtements de Taehyung et redescend dans le salon.

Dans le salon Taehyung est enfin réveillé, mais il a l'air encore endormie.

T/P : coucou mon coeur, ça va ?

Taehyung : Oui ça va et toi ? Tu as encore mal ?

T/P : Oui mais j'ai pris des médicaments donc ça devrait aller.

Taehyung : D'accord , dit moi si tu as le moindre problème.

T/P : Merci mon coeur...

Taehyung : Je vais aller m'habiller, les nouvelles et nouveaux employés arrive bientôt.

T/P : Ah oui c'est vrai c'est aujourd'hui. Je vais peut être aller me changer.

Taehyung : Bah pourquoi ? Juste parce que tu es en gros pull et jogging ? Qui sont d'ailleurs à moi....

T/P : Oui c'est pour ça...

Taehyung : Écoute, tu es chez toi ici, si il te font la moindre réflexion dit le moi et il dégage sur le champ. Personne n'as à te dire quoi faire n'y comment t'habiller.

T/P : D'accord, merci mon coeur.

Taehyung : Aller ils arrivent dans 10 minutes, je vais me changer.

Taehyung se lève du canapé et pars en caleçon vers la chambre.

Putain ses abdos... Pardon je me suis égaré...

BREF. De mon côté je me charge de ranger vite fait le salon parce-que bon, c'est le bordel.

Une fois fini la porte se met à sonnée, je me dirige vers celle ci et l'ouvre. Ce sont les employés.

T/P : Bonjour, bienvenue.

Employés : Bonjour, on est bien chez Mr Kim ?

T/P : Oui, il ar-

Taehyung : Bonjour, excuser moi je me présente, je suis Kim Taehyung.

Employés : Enchanté.

Taehyung : Et voici ma femme, Kim T/P.

T/P : Entrés je vous en pris.

Taehyung : Veuillez me suivre, je vais vous faire visiter.

Employée 1 : Pardon, mais excuser moi, vous êtes bien Taehyung le mafieux ?

Taehyung : Ah oui c'est bien moi.

Employée 1 : C'est incroyable de vous voir en vrai, vous êtes plus beau qu'on le dit...

Taehyung : Restez concentrez, vous êtes là pour le travail madame.

Employée 1 : Pardon...

Taehyung : Bon je vais vous faire visiter la maison, venez avec moi.

Je regarde Taehyung partir avec les employés pendant que je me dirige vers la cuisine en même temps.

Je buvais de l'eau quand j'entends Taehyung et les employés rentrent dans la cuisine.

𝐓𝐡𝐞 𝐊𝐢𝐝𝐧𝐚𝐩𝐩𝐢𝐧𝐠 /KIM TAEHYUNG/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant