Nous arrivons rapidement au restaurant, j'ai très faim je vous avoue. Je descend de la voiture avec Taehyung et nous nous dirigeons vers l'entrée du restaurant.Taehyung me fais passer en première et un serveur vient nous accueillir. Il nous place sur une table de deux et nous commandons nos boisson.
T/P : Ducoup c'est la semaine prochaine ton rendez-vous avec TXT ?
Taehyung : Oui, il faut que j'aille carrément chez eux et faire la transaction directement la bas.
T/P : Ah ok, fait attention hein !
Taehyung : Ne t'inquiète pas, j'ai mes hommes avec moi.
T/P : Bon bah ça va alors.
Taehyung : Oui, mais tu vas devoir rester quelques jours seule parce-q-
Taehyung se fit couper par le serveur qui avait nos boisson sur un plateau. Il pose nos deux verres de vin et repart prendre
son service.Taehyung : Messieurs, s'il vous plaît !
L'homme se retourne et reviens vers nous tout en trotant légèrement .
Serveur : Oui ?
Taehyung : Pourrait-on avoir les menus ?
Serveur : Oui, bien sûr, je vous les apporte de suite.
Taehyung : Merci.
T/P : Bon, du coup tu en étais où ?
Taehyung : Eeeuh, Ah oui, tu vas devoir rester seule quelques jours le temps que j'aille au point de rendez-vous, c'est loin.
T/P : Pas de soucis.
Taehyung : Demain on continue à s'entraîner ! Et tu vas devoir t'entrainer seule par contre quand je serai pas la.
T/P : Ce n'est pas un problème.
Le serveur reviens avec nos carte, nous commandons et attendons nos plats avec impatience. J'ai faim.
Le lendemain
Je me fais réveillé en secouant par Taehyung qui arrête pas de gueuler mon prénom.
Taehyung : T/P, RÉVEIL TOI !
T/P : Quoi ? Que se passe-t-il ?!
Taehyung : FAIT PAS GENRE TU SAIS TRÈS BIEN !
T/P : Mais de quoi tu parles ?!
Taehyung : Habille toi vite, je t'attend en bas.
Taehyung sors de la chambre en claquant la porte. Je me lève un peu choqué de ce que je viens de voir et m'habille en vitesse. Je sors de la chambre et descend les escaliers pour me rendre au Salon.
En bas je trouve plusieurs hommes à Taehyung debout derrière le canapé et Taehyung assis sur le canapé.
T/P : Tu vas me dire ce qu'il se passe ?
Taehyung : Ça ne te dit rien ça ?
Il me dit ça en me sortant des documents qu'il place sur la table basse.
VOUS LISEZ
𝐓𝐡𝐞 𝐊𝐢𝐝𝐧𝐚𝐩𝐩𝐢𝐧𝐠 /KIM TAEHYUNG/
FanfictionT/P à 21 ans, elle travaille dans une boîte de nuit assez....particulière. Elle a dû se débrouiller seule dès sa jeunesse, ses parents sont décédés quand elle était encore petite. Puis un jour, son patron lui demande une sorte de faveur. Elle doit...