Chapitre 28 {🍋🍷}

485 8 2
                                    


Je laisse donc Taehyung tranquille dans le salon et pars à la recherche de cette salle de sport. Je descend les escaliers du sous sol et trouve une immense salle. Ok, c'est bien ici.

Une fois la salle de sport trouvé je remonte dans la chambre me changé en tenue de sport et commence à faire quelques exercices.

1 heure plus tard

Ça doit bien faire une grosse heures que je suis la et j'en peux plus, en plus je n'ai même pas pris d'eau. Je décidé donc de remonter pour aller à la cuisine prendre une bouteille d'eau dans le frigo.

Je bois un coup et me rend au salon ou Taehyung y est toujours.

Taehyung : Ça va ? Tu as fini ?

T/P : Pour aujourd'hui oui, je vais me doucher. Je te rejoind après.

Taehyung : D'accord à toute à l'heure.

Je souris à Taehyung et viens me rendre dans la salle de bain prendre une bonne douche.

...

J'enfile cette fois ci mes habits et viens rejoindre Taehyung dans le salon. Il est toujours entrain de regarder la télé avec son bandage à la main. Je m'approche de lui et viens l'embrasser au dessus de sa tête.

Taehyung : Ça va mon coeur ?

T/P : Oui, j'ai faim, on mange ?

Taehyung : D'accord,mais laisse moi faire à manger !

T/P : Tu sais cuisiner ?

Taehyung : Non, mais j'en profite avant que les nouveaux serviteurs arrivent.

T/P : Tu en as embocher des nouveaux ?

Taehyung : Oui, ils arrivent demain.

T/P : Et tu ne me dis rien !?

Taehyung : Bah quoi ?

T/P : Préviens moi au moins, je déteste par-dessus tout que l'on ne me prévienne pas de c'est chose là !

Énervé je pars du salon et remonte dans la chambre. Vous trouvez que je dois abusé mais vraiment je n'aime pas ça. Taehyung ne m'en à même pas parler de c'est nouveaux serviteurs, déjà que ça c'est mal passer la dernière fois...

Je m'assois sur le lit et prend mon téléphone. Je traîne dessus et je ne compte pas redescendre tout de suite.

J'étais sur mon téléphone quand j'entend des pas dans les escaliers suivi d'un toquement de porte.

Taehyung : Mon cœur, tu es là ?

Je ne lui répond pas et continue à être sur mon téléphone. Il ouvre doucement la porte, et la referme . Il vient se mettre à coter de moi et vient me prendre dans ses bras.

Je ne bouge pas et l'évite tout simplement. Taehyung comprend que je l'évite alors il commence à en jouer...

Je me tourne dos à lui sans rien dire et reste sur mon téléphone.

Taehyung : Tu veux jouer à ça ? D'accord, mais ne vient pas te plaindre après.

Ok, la je me suis mis dans la merde. Il vient coller son torse à mon dos et commence à mettre sa main sous mon t-shirt. Je n'ai aucune réaction ce qui commence doucement à l'énerver.

𝐓𝐡𝐞 𝐊𝐢𝐝𝐧𝐚𝐩𝐩𝐢𝐧𝐠 /KIM TAEHYUNG/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant