Chapitre 11

355 15 0
                                    

Je peux sentir ma chaleur s'accumuler sous son toucher alors qu'il joue autour de mon entrée avec ses doigts...
L'anticipation continue de monter pendant qu'on se caresse l'un l'autre et l'impatience prend le dessus.
Comme s'il pouvait lire dans mes pensées Il fait rapidement descendre mon bas et je lui rends la pareille.
Il saisit le bas de mes cuisses et me soulève contre le mur me pénétrant d'un seul mouvement.
Je halète contre sa bouche luttant pour contenir les bruits qui menacent de s'échapper de moi.Mes mains s'emmêlent dans ses cheveux soudant à nouveau nos lèvres.
Alors que ses hanches commencent à pousser contre moi,je rejette ma tête en arrière permettant à Louis de m'embrasser le cou.

-"Tu m'as manqué ",ronronne-t-il à mon oreille.

En cet instant toutes nos disputes et nos désaccords s'évanouissent.Il n'y a que nous deux,se frottant lascivement l'un contre l'autre.

Sa langue joue autour de mon point de pulsation exerçant une pression juste au bon endroit.

-Juste là...,je murmure à voix basse.

-"Jouis pour moi Catherine..."

Son souffle chaud contre mon cou me rend folle.Alors qu'il accélère ses poussées je me sens sur le point de me libérer.Mes mains s'agrippent à sea cheveux,son cou,son dos,tout ce qu'elles peuvent attendre.Et bientôt quand l'anticipation monte jusqu'au point de basculer.Je me laisse aller,laissant chaque vague de plaisir se précipiter dans mon corps,en ressentant la sensation écrasante aussi longtemps que possible.

-Louis...,dis-je à bout de souffle.

En quelques secondes,il finit aussi,tout aussi essoufflé que moi.Il me relâche doucement et j'appuie mon dos contre le mur.Après avoir arrangé nos vêtements il prend la parole en premier.

-Je dois admettre que...C'était amusant.

-Et je dois être d'accord.

Il me fait un sourire en fermant son pantalon.

-Je devrais retourner au travail.

Il se tourne pour partir.

-Louis?

-Oui?

-J'espère que tu sais que ça ne change rien.

-Je sais.Je ne pensais pas que ça le ferait.Au revoir Catherine.

Sans un autre mot,il quitte le placard à balais.Pour paraître moins suspecte j'attends encore une minute avant de retourner au travail.

...

Il est temps de se préparer à aller au lit.

Je mangerais bien une glace.Je décide de faire une descente dans mon congélateur mais en vain.
Je suis sérieusement à court de crème glacée? Je claque la porte du congélateur en signe de protestation.Mon apitoiement sur mon sort est bientôt interrompu par une sonnette.

Il est tard.Qui ça peut bien être?

Je vais ouvrir la porte pour révéler...

-...

-Lucas?

-Salut.

-Je ne veux pas être inhospitalière ou quoi que ce soit...Mais tu te rends compte qu'il est minuit passé,n'est-ce pas?

-Oui.Je porte une montre.Regarde.

Il me montre la montre coûteuse qu'il porte au poignet.Je ricane face à sa prétention.À quel point est-il imbu de lui-même au juste?

-Alors qu'est-ce que tu veux?

Il se penche en avant jusqu'à ce que nos lèvres ne soient qu'à un centimètre les unes des autres,ce qui fait palpiter mon coeur.

-Toi.

Un témoin de mariage plutôt coquin.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant