Bon Lucas a dit qu'il cuisinerait pour moi ce soir.Je suis vraiment curieuse de voir ce que ça va donner.
...
-Salut chef.
-Salut!
Je fais à Lucas un bisous sur les lèvres.
-Comment ça se passe ici? Ça sent vraiment bon!
-Vraiment? Je pensais que j'étais en train de tout gâcher.Mais je suis content d'avoir des éloges.
-Qu'est-ce que tu essaies de faire ?
-Un steak de bœuf et des pommes de terre.
-Sophistiqué! Tu as même mis de la salade,hein?
-Autant mettre le paquet,pas vrai? Vas-y,prends une bouchée.
Il coupe un petit morceau de viande et le brandit avec une fourchette.Je le prends dans ma bouche,en mâchant lentement pour assimiler le goût.
-Alors,qu'est-ce que ma tentative de cuisiner donne?
-C'est plutôt bon.Je te donne un A pour l'effort.
-Merci.
-Mais quand même...je ne vois pas de dessert.
-Tu es sûre de ça? Parce que...
Ses yeux prennent le temps d'examiner chaque courbe de mon corps.
-J'en vois un très savoureux.
Ses mots sont plus une suggestion qu'un ordre.Mais je ne peux pas m'empêcher.Je fais un pas de plus et il est impatient de me rejoindre dans un baiser qui réchauffe encore plus la cuisine,ses mains chaudes sur mes hanches.Il me fait un sourire coquin avant de me soulever sur le comptoir de la cuisine.Il enlève sa chemise et je reste bouche bée à la vue de son corps bien musclé.
-Tu apprécies la vue?Je ne fais que hocher la tête en réponse,ce qui l'incite à glousser.
Il se rapproche de moi,pose ses mains sur mes genoux et commence lentement à les écarter.Je m'accroche au comptoir alors que la chaleur dans la cuisine atteint un tout autre niveau....
Le lendemain...
-Catherine! J'ai une surprise pour toi.
-Une surprise? Qu'est-ce que c'est ?
Il s'assied à côté de moi sur le canapé,un large sourire aux lèvres.
-Devine.
-Tu sais que je déteste les devinettes.
-Dommage.Je ne vais pas te le dire dans ce cas là.-Tu te moques de moi! Bien...C'est un poney?
-Quoi? Pff,tu es nulle à ce jeu.Je vais te le dire.
Il fait une courte pause,un sourire en coin s'étirant sur ses lèvres.
-J'ai deux billets pour Hawaï.Et je t'emmène.
-Quoi?! Tu es sérieux?!
-Pourquoi est-ce que je plaisanterais à ce sujet?
-J'ai toujours voulu aller à Hawaï.Comment tu l'as su?
-Parce que,crois le ou non,je prête attention.Tu n'arrêtais pas de parler d'Hawaï quand on était enfants.Et maintenant que j'ai vraiment le luxe de t'emmener.J'ai pris les devants et j'ai acheté deux billets.
-Lucas,c'est merveilleux.Quand est-ce qu'on part?
-Demain.
-Déjà?
VOUS LISEZ
Un témoin de mariage plutôt coquin.
RomanceTu viens de te fiancer mais un ancien amour complote pour empêcher les cloches du mariage...et il se trouve que c'est le témoin de ton fiancé.