Chapitre 24

223 11 0
                                    

Je n'ai pas parlé à ma mère depuis un moment.Je devrais la tenir au courant de ce qui se passe.

📞
•Salut maman! Louis et moi avons arrangé les choses.

•Je suis tellement heureuse pour toi! Ça veut dire que le mariage est toujours d'actualité?

•Eh bien...Oui!

•Super.Tiens-moi au courant!

•Je le ferai.Je t'aime.

•Je t'aime aussi ma chérie.
📞fin

Un sms?
📱
•Salut ma fille tu m'as oubliée?

•Je ne pourrais jamais!

•Je peux venir maintenant?

•Oui.

•Envoie-moi l'adresse.Je serai bientôt là.
📱fin

Une heure plus tard j'ouvre la porte pour accueillir Leslie et l'inviter à entrer.

-Salut ma fille.Je t'en prie,assieds-toi!

-Comment ça va? Il y a toujours de l'eau dans le gaz?

-Je ne pense pas.On a réglé le problème.

-D'accord,souviens-toi juste de ce que j'ai dit.Ne te prive pas de t'amuser à cause d'une personne.

Elle me fait un clin d'œil et je secoue la tête avant de m'installer sur le canapé à côté d'elle.

-Bref,comment tu vas?

-C'est que ça a été stressant,entre le déménagement,mon travail...

-...ta voisine qui est une emmerdeuse.

-Ça aussi!

On rit alors que j'allume la télé et qu'une émission quelconque s'affiche.

-Tu te souviens comment on regardait des émissions en boucle à l'université? On s'est vraiment bien amusées.

-Oui.Tout pour éviter d'étudier.

On partage un rire alors que nos yeux se posent sur la télévision.Cependant,mon esprit va ailleurs.

-Catherine...

-Hein?

-Tu te souviens que je t'ai parlé de cette boulangerie?

Je hoche la tête.

-Je veux commencer à la réaliser.Je ne veux pas que ça reste un rêve lointain.

-Genre,maintenant?

-Pourquoi pas? Il n'y aura jamais de bon moment.On sera toujours occupées,et on aura toujours besoin de plus d'argent.Pourquoi ne pas passer à l'action pour de vrai?

-Tu soulèves un bon point.Je suppose que le moment est aussi bien choisi qu'un autre.

-Mais ce que je demande vraiment,c'est...Est-ce que tu le feras avec moi?

-Oui je le ferai! On est complices.

-Merci! Je n'aurais pas pu imaginer une meilleure partenaire.Cependant...on va avoir besoin d'aide.

-Quel genre d'aide?

-Financière.Juste pour commencer.

-Ok.Alors,comment on va obtenir de l'argent?

-Vu les gens que tu côtoies...Je me disais que tu pourrais demander à l'un de tes garçons?

-Mes garçons?

-Eh bien,ton fiancé a de l'expérience avec les startups.Et au cas où ça ne marcherait pas...Je pense que tu devrais coucher avec Lucas Reid.Si,bien sûr,tu ne l'as pas déjà fait.Mais ton fiancé n'aimerait pas ça,n'est-ce pas?

Attends...Leslie est entrain de me faire chanter?

Un témoin de mariage plutôt coquin.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant