Chapitre 20

261 8 0
                                    

Je regarde la femme qui vient de s'approcher de moi.
Qui est cette fille?
Les yeux de la femme se rétrécissent et elle regarde M.Black.

-Oupss.Je ne savais pas que tu avais de la compagnie.

-C'est à moi que tu parles?

-Peu importe.Faisons comme si tout ça ne c'était jamais arrivé.

Elle s'éloigne précipitamment de nous,me laissant confuse.

-Qu'est-ce qui vient de se passer?

-Elle t'a peut être prise pour quelqu'un d'autre.C'est bizarre non?

-Elle me semble familière...Je pense que je la connais.Un numéro m'a envoyé des Sms récemment.Je pense que ça pourrait être elle.Mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle se pointe comme ça.

-C'est ton amie ou...

-Non,je ne la connais pas.

-Je suppose qu'on devrait en rester là pour aujourd'hui.

-Oui.À bientôt monsieur.

-Appelle moi Pierre quand on est pas au bureau.

-Ok,je vais essayer.Au revoir.

Je me retourne et me dirige vers ma voiture.Je m'arrête pour sortir mon téléphone de ma poche.

📱
•Ça m'a pris du temps mais je crois que j'ai pris une décision.

Oh oh.Est-ce-qu'il va rompre avec moi?

•Je veux te parler et tout t'expliquer.Je me fiche que tu ne me fasses pas confiance.Je veux essayer.Je peux venir chez toi?

•Ok.Je serai chez moi dans une demi-heure.

•Bien.Je te verrai bientôt.
📱fin

Je saute dans ma voiture et rentre chez moi,de la nervosité me traversant.

...

Pourquoi est-ce que je tremble autant?C'est toujours mon fiancé.Je devrais me sentir plus à l'aise que ça.
Finalement on sonne à la porte.Je me précipite vers la porte et fais entrer Louis.

-Salut.

-Salut.

-Comment tu vas?

- Plutôt mal.Tu me manques.J'ai tellement envie de te détester.Mais peu importe à quel point j'essaie...je n'y arrive pas.

-Tu me manques aussi.Bref...Je vais aller droit au but.Tout d'abord,je ne t'ai jamais trompée.Jamais.

-Vraiment? Et Anna?

-Je ne sais pas qui est Anna!

Je me souviens du SMS qu'il avait reçu d'elle et je roule des yeux.

-C'est ce que tu dirait un mec infidèle.

-Catherine,stp.Laisse-moi t'expliquer.

-Je t'écoute.

-Je pense que quelqu'un essaie de détruire notre relation.J'ai essayé d'appeler Anna après avoir reçu ce message.Elle n'arrêtait pas de m'envoyer des SMS,en prétendant qu'on avait une liaison.C'est probablement un troll avec une fausse identité.

-Elle est réelle Louis.Je suis pratiquement sûre de l'avoir rencontrée.

-Quoi? Où?

-Dans le parking aujourd'hui.

-Elle a dit quelque chose?

-Quelque chose à propos du fait que je ne lis pas ses textos.Elle s'est juste approchée de moi.Mais je n'étais pas seule alors elle est rapidement partie.

-Je pense qu'on doit enquêter sur cette affaire.On doit savoir qui elle est et pourquoi elle fait ça.

-Qu'est-ce qu'il y a à enquêter? C'est ta maîtresse.

-Elle ne l'est pas.Je ne l'ai même jamais rencontrée.Tu sais que je ne mens pas,n'est ce pas ?

Hmm...

-Je ne sais pas Louis.J'aimerais pouvoir te faire confiance.Mais tout ça...

Je m'attarde et mon esprit pense à Lucas et aux moments qu'on a passés ensemble.

-Je n'ai même pas confiance en moi.

-Catherine.Je t'aime.Je ne ferais jamais rien pour risquer de te perdre.Cette Anna essaie de nous séparer.

Il se laisse tomber sur le canapé et se frotte les yeux.

-Je ne sais pas quoi te dire.Tu me manques tellement.Je veux que tu me fasses confiance comme tu le faisais avant.J'aurais dû être un meilleur fiancé.J'aurais dû te réconforter au lieu de te laisser seule tout le temps.Je suis désolé.

Je m'assieds à côté de lui.

-Excuses acceptées.Ça ne sert à rien de continuer à tourner en rond.

-Tu es toujours en colère contre moi?

-Je le suis un peu,oui.Pardonner ne veut pas dire tout oublier.Ça va prendre du temps pour arriver là où on était avant.

-Je comprends.

-Alors...Tu n'as vraiment vu personne d'autre?

-Non.Comme je l'ai dit.Je te suis fidèle.

Ses mots me font penser à tous les moments que j'ai eus avec Lucas.Je suis une telle hypocrite!

-Tu vas bien?

-Hein? Oui,oui.J'ai juste besoin de dormir un peu,je pense.

-D'accord.Au fait...comme je l'ai dit,je n'ai couché avec personne et tu me manques.Tout de toi.Alors je me demandais si tu me laisserais passer la nuit ici.Si tu ne veux pas,c'est bon.Je comprends que tu es encore blessée et que tu n'es peut être pas d'humeur à être dans un lit avec moi.Mais malgré tout,je veux te montrer mon amour ce soir.Je veux que tu te sentes aimée.

Beaucoup de choses se sont passées.Mais il me manque et son corps me manque aussi.

Un témoin de mariage plutôt coquin.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant