Elle sentait de l'herbe caresser ses joues sous le doux sifflement du vent. Elle était assez engourdie, sentant qu'elle venait à peine de se réveiller. La jeune fille ouvrit les yeux, mais fut aussitôt accueillie par une forte lueur. Elle referma rapidement ses paupières, avant d'y aller doucement. Elle leva le bras, mettant sa main ouverte devant le soleil, quelques rayons passants à travers des doigts faisant briller ses iris bleutées. Avec l'aide de son autre bras, l'adolescente se mit dans une position assise, regardant aux alentours.
L'herbe à ses pieds était courte et avait comme couleur un mélange de rose et de violet, tout comme le feuillage des arbres. Le ciel azur avait quelques nuages jaunes flânants, où on pouvait voir au loin une sorte de crâne géant avec des cornes.
La jeune fille se leva et remarqua un coin d'eau. Elle se pencha pour se regarder à l'intérieur. Elle avait des cheveux longs bleus violacés, avec deux épis faisant ressembler à des oreilles, ainsi qu'une tresse jaune à l'arrière de la tête. Elle portait un petit chapeau noir un peu penché sur le côté, gagnant sur la gravité. Elle avait des joues rondes et un petit nez qu'on pourrait qualifier de mignon.
L'adolescente se remit droite et observa partout. Elle remarqua alors une ville, à une centaine de mètres, entourée de quelques os géants semblant être des côtes. Elle pencha la tête, un peu surprise de l'endroit où elle était. Elle se dit que si elle voulait plus d'informations, elle devrait aller dans cette cité où elle croisera sûrement des êtres intelligents. Donc, sans attendre, la bleuté prit la route vers cette ville.
La jeune fille marchait lentement, hésitante. Elle était entrée dans la ville sans soucis mais elle était perdue. La cité était un peu moyen-âgeuse et assez étrange, avec ses touches de couleur un peu partout.
L'adolescente prit une inspiration et avança, les mains contre son torse. Elle regardait un peu partout et que fut sa surprise en voyant diverses créatures différentes ! Des fées aux dents incroyablement grandes voletaient un peu partout, des sortes de mélange d'animaux et d'humains marchaient tranquillement et plein d'autres choses bien étranges. Elle fronça les sourcils, étonnée. Où avait-elle atterri ?
Elle fit un tour sur elle-même, cherchant une direction à prendre tout en marchant à reculons. Soudain, elle bouscula quelqu'un. Elle se rattrapa de justesse mais ce ne fut pas la chance de la personne qu'elle avait fait tomber.
- Eh ! Faites attention !
- D-Désolée !
La bleutée se retourna, en panique. Celui qu'elle avait poussé portait une cape blanche avec une capuche et un drôle de masque gris avec un bec. Elle remarqua qu'une lance roula à ses pieds. L'arme buta contre ses bottes brunes, s'arrêtant près d'elle. Elle s'abaissa et la ramassa.
- Lâche ça tout de suite, jeune sorcière !
Un autre bonhomme, dans les mêmes habits que celui qui était à terre, mais beaucoup plus costaud, la menaça de sa lance.
VOUS LISEZ
I keep an eye on you [TOH Fanfiction] (en pause)
FanfictionEnya Epyales atterrit aux Îles Bouillantes, sans aucun souvenir de son lieu d'origine ni de sa vie passée, et encore moins comment elle est arrivée là. Alors qu'elle rencontre Luz, Willow et tout les autres, elle affirme une chose. Elle n'est ni hum...