L'obscurité. C'était tout ce qu'il connaissait depuis un bon moment. Combien de temps s'était écoulé ? Des jours ? Des semaines ? Des mois, peut-être... Il n'avait aucune notion du lever et du coucher du soleil dans cette cage qu'il pouvait appeler dorénavant maison. Il grinça des dents alors que ses yeux couleur marine luèrent.
- Laissez-moi sortir ! s'écria-t-il en rage, même si c'était inutile.
Il sentait ses muscles le brûler aussitôt, comme un sort pour l'entraver. Il claqua sa langue contre son palais et se calma. Il devait juste attendre un peu. Sa puissance malsaine augmentait lentement, envahissant son esprit comme un virus mortel.
Et il pourra enfin se débarrasser des parasites sur la terre qu'il protégeait tant, comme il l'avait toujours fait en l'observant.
Hunter regarda sur toutes les coutures la statuette en bois qu'il venait de vernir. C'était un petit geai bleu et noir au regard orangé et au bec gris. Satisfait de son travail, il jeta une oeillade à l'homme et à la Reine Chauve-souris, tout deux à côté de lui.
- Merci beaucoup pour l'aide, monsieur Clawthorne et Reine Chauve-souris.
La vieille personne hocha la tête, acceptant les remerciements. Il avait le corps frêle mais grand, la peau pâle, la partie de son corps gauche recouvert de cicatrices rougeâtres ainsi que l'oeil de ce côté fermé. Ses épais cheveux blancs tombaient dans son dos et sa barbe séparée en trois par des petits élastiques, rappelant sa fille Edalyn. Il portait un manteau fermé et un pantalon bouffant noirs, une ceinture, une combinaison et des bottes bruns teinté de pourpre. Son Amilette, un petit oiseau aux plumes d'or, se reposait sur son épaule droite.
- Avec plaisir, Hunter, répondit la créature violette en faisant un geste vague avec son aile, Ca fait plaisir de voir quelqu'un s'intéresse enfin à reprendre la sculpture d'Amilette.
- Considère cela comme un cadeau de ton nouveau professeur, sourit Dell alors que son totem piailla joyeusement.
- Manque plus que je déclare mon plus grand désir.
Ses mentors acquiescèrent. Le blond glissa son futur compagnon dans la poche ventrale du sweat que Camilla lui avait offert et avec un signe de la main, quitta la forêt.
VOUS LISEZ
I keep an eye on you [TOH Fanfiction] (en pause)
FanfictionEnya Epyales atterrit aux Îles Bouillantes, sans aucun souvenir de son lieu d'origine ni de sa vie passée, et encore moins comment elle est arrivée là. Alors qu'elle rencontre Luz, Willow et tout les autres, elle affirme une chose. Elle n'est ni hum...