Enya était à califourchon sur son Amilette, l'esprit absent. Elle et Willow avançait dans le labyrinthe qu'était ce maudit temple, essayant de trouver la sortie. Etrangement, la bleutée ne se souvenait plus du chemin, comme si le fait que Mister B soit sortit de sa conscience ait influencer son mental.
La botaniste essayait désespérément de se repérer, mais c'était impossible. Malgré la lumière s'échappant bizarrement des murs, elle n'arrivait pas à retrouver son chemin. Elle avait aussi du mal à réfléchir à cause de l'état second de sa colocataire, dont Pandore conduisait d'elle-même tellement son esprit était absent.
Les deux jeunes filles n'arrivaient pas à croire ce qu'elles vivaient. Elles avaient l'impression d'être dans un cauchemar. La sorcière se posait diverses questions. Bill mentait-il ? Peut-être qu'il voulait juste détruire son amie pour la manipuler. Cette histoire de marionnette, de création, d'énergie et de pouvoir, elle avait totalement du mal à la prendre au sérieux.
Malgré cela, les adolescentes savaient que c'était la vérité. Le démon n'inventerait pas une telle histoire et surtout, il a tenté d'attraper la non sorcière. Cette dernière était sûre aussi d'une chose. Il n'était pas un menteur. Il ne savait pas mentir, ce n'était pas une de ses qualités. Par contre, il pouvait facilement détourner la réalité, jouer avec ses mots pour manipuler les gens. Après tout, elle en avait été victime...
- Nom du Titan, il ne va jamais abandonner ?! s'exclama avec rage Gus en attrapant sa boucle d'oreille en forme de miroir.
Il créa un cercle magique bleu ciel avec, étant un artéfact. La lumière fonça droit vers Bill qui lançait une boule de feu bleue en direction de Luz. Le sort avait pour but de le maîtriser en le plongeant dans ses pires souvenirs, mais malheureusement, il remarqua l'attaque et l'évita en flottant rapidement sur le côté.
Le triangle se tourna vers Hunter. Il leva le poing, qui grossit d'un coup.
- Je t'avais dit que je t'écraserais, petit ! s'exclama-t-il en souriant.
Le blond écarquilla les yeux de surprise. Le coup atterrit au sol, attirant un cri de désespoir des deux basanés. Heureusement, l'adolescent avait échappé de justesse en utilisant son pouvoir de vitesse. Le démon grommela une insulte en voyant sa cible s'en aller.
Amity profita de cette occasion. Ils l'avaient vu plus tôt, son point faible était son oeil. Elle appela Fantôme, ce dernier prit sa forme bâton et elle monta dessus. La Blight s'éleva à hauteur du regard du démon et prépara son poing. Sa main se recouvrit d'une vase violette, lui créant un énorme gant d'abomination.
- Prends ça ! s'exclama-t-elle en sautant de son transport, en ayant pour but de le frapper dans l'oeil.
Etonnement, Bill ne bougea pas. Il se contenta d'observer la jeune fille arriver vers lui, prête à le cogner. Soudain, son globe oculaire entra dans son orbite et ses paupières s'ouvrirent en grand, faisant apparaître des dents pointues et aiguisées. Amity retint un cri de surprise en serrant la mâchoire. Elle ne savait pas s'échapper et failli plonger directement dans ce qu'il semblait être la bouche de la créature.
VOUS LISEZ
I keep an eye on you [TOH Fanfiction] (en pause)
Fiksi PenggemarEnya Epyales atterrit aux Îles Bouillantes, sans aucun souvenir de son lieu d'origine ni de sa vie passée, et encore moins comment elle est arrivée là. Alors qu'elle rencontre Luz, Willow et tout les autres, elle affirme une chose. Elle n'est ni hum...