Bonus : Possession de Belos

59 0 8
                                    

Belos, sous sa forme de monstre de vase, avançait péniblement vers la réserve de marionnettes du Collectionneur. Il avait eu de la chance de ne pas s'être fait repéré, sûrement grâce à sa nature étrange qui l'empêchait d'être identifié.

L'ancien Empereur leva son regard azur vers une personne particulière, un peu mise en avant en étant la plus haute et seule en face de l'entrée. Au centre de l'arcade se trouvait Enya, cette jeune fille qui avait essayé de le tuer avec une drôle d'arme quelques temps plus tôt.

Il n'attendit pas. Comme un prédateur fondant sur sa proie, il se jeta sur l'adolescente et prit possession de son corps.

 Comme un prédateur fondant sur sa proie, il se jeta sur l'adolescente et prit possession de son corps

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le paysage mental. Voilà un endroit bien curieux que Belos connaissait très peu. A vrai dire, excepté le sien et celui de Hunter qu'il avait découvert quand il avait possédé, il n'en avait jamais vu. Mais à chaque fois, c'était la même chose. Il se retrouvait dans sa salle principale du palais, là où était son trône.

L'Empereur, sous son apparence normale, fut bien accueilli par ces murs blancs, cette douce obscurité illuminée par des flammes et ce tapis rouge. Mais quelque chose sortait de l'ordinaire. Il n'était pas sur son siège d'or, mais devant les grandes portes en bois foncé. Mais il n'y fit pas attention. Il avait accompli son but : prendre possession d'une des marionnettes pour se rapprocher du Collectionneur et le manipuler.

- Ah ! rit-il, C'était plus simple que prévu, je vais maintenant-

- Bienvenue, Philipp, le coupa une voix masculine et énervante.

Le châtain regarda avec surprise d'où venait ce son. Sur le trône était assis un triangle jaune cyclope, portant un chapeau haut de forme et un nœud papillon noir. Ses membres était de la même couleur. Il avait les jambes croisées, son côté appuyé sur son poing accoudé sur l'accoudoir et les paupières formaient une expression joyeuse.

- Que... Qui es-tu ?! s'exclama Philipp, tout de suite sur ses gardes.

Quelque chose n'était pas normal. De base, c'était l'esprit de la personne qu'il possédait qui venait à lui, pas cette... Chose ! Il y avait un truc louche.

- Mister B, tu te remets ? demanda Mister B en mettant un index sur le haut de son côté, qui pouvait être considérer comme sa tempe.

La créature se leva et lévita vers l'homme, les jambes repliées et les poings sur ses hanches. Elle devait faire sa taille quand elle était sur le siège, mais quand elle se rapprocha de lui, elle rétrécit à plus ou moins deux têtes.

- Tu es le type qui m'as lancé ce sort de drainage ?

- Tout juste ! Bien trouvé, Philipp ! il fit des pistolets avec ses doigts, Mon vrai nom est Bill Cipher, enchanté.

Bill salua avec son chapeau. Belos plissa les yeux et serra la mâchoire. Pour une raison inconnue, il se sentait effrayé par sa présence.

- Comment connais-tu mon vrai nom ?

I keep an eye on you [TOH Fanfiction] (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant