Chapitre 15 : Le Jour de l'Unité

52 4 6
                                    

Pandore était inconsolable depuis avoir été séparée de Enya. Elle s'était roulée en boule, cachée dans la veste de Luz. Elle ne bougeait pas le petit doigt, même quand ils ont dû partir pour le Genou ou quand ils se sont fait "attraper" pour aller à la base de la rébellion, les Chat.

L'humaine était un peu inquiète de son état. Elle s'en voulait d'avoir séparés de force les deux amies, mais c'était pour la sécurité de l'Amilette.

Avant de partir pour sauver Amity des griffes de sa mère, l'américaine, assise sur son lit, sortit l'amphibien de sa poche. Celle-ci lui fit la tête, évitant son regard.

- Ecoute, Pandore... On va devoir partir en mission et je ne veux pas que tu sois blessée...

King arriva soudainement dans la pièce. Il bondit sur le matelas et regarda la petite rose.

- Elle boude encore ?

- Apparemment...

Soudain, Pandore leva la tête, regardant vers l'extérieur. Elle décolla des mains de la basanée et partit rapidement sans que celle-ci puisse rien faire.

- Attends ! s'exclama la jeune fille.

Le démon regarda où était parti l'axolotl, mais elle avait déjà disparu. A savoir pourquoi elle avait réagi comme ça...

Enya fit un gémissement de douleur en ouvrant les yeux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Enya fit un gémissement de douleur en ouvrant les yeux. Elle avait mal à la tête et au dos, l'empêchant de comprendre ce qu'il se passait. Elle cligna des paupières avant de redresser l'avant de son corps. Elle était contre le mur de Osville et surtout, Pandore était couchée en boule sur ses genoux.

La bleutée écarquilla des yeux. Etait-ce réelle ? Elle toucha l'axolotl qui releva la tête et afficha un sourire. Elle sentit son coeur s'emballer de joie alors que des larmes commencèrent à couler.

- Pandore ! Tu es là ! Tu es bien là ! sourit la jeune fille en mettant sa main devant sa bouche, ne voulant pas y croire.

L'amphibien poussa un cri de joie et lévita jusqu'à la joue de sa maîtresse. Elle se frotta contre celle-ci, voulant lui faire une sorte de câlin.

- Je suis tellement heureuse, pleura-t-elle, Je pensais que je n'allais plus jamais te revoir !

l'Amilette lui répondit qu'elle ne l'abandonnerait jamais. L'adolescente la prit entre ses mains et la colla contre sa poitrine en sanglotant de joie.

- C'est toi qui m'a sauvée des chefs de clan ? demanda-t-elle, Je me rappelle de rien, juste que Terra m'a envoyé au sol, puis trou noir jusqu'à maintenant...

Le totem grimaça. Il ne l'avait pas dit à la non sorcière pour ne pas la vexer, mais il n'appréciait pas vraiment Mister B. Le fait de prononcer son nom lui faisait mal à la langue. Pandore soupira avant de légèrement sourire pour rassurer son amie.

I keep an eye on you [TOH Fanfiction] (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant