Chapitre 2 : Arrivée chez les Park

134 6 32
                                    

C'était au milieu de la ville, la maison ressemblant à un petit château. Les briques, un peu vieilles et grises, étaient un peu mise n'importe comment, donnaient un charme aux murs. Les toitures étaient d'un rose violacé et la maison possédait un étage et un rez-de-chaussée.

Enya attendait au bas de la porte, jouant avec ses doigts. Willow lui adressa un sourire pour la soutenir avant d'ouvrir le portail. Elles entrèrent dans la maison sans hésitation.

- Ah, Willow, tu es rentrée ! fit joyeusement une voix masculine.

Apparut un homme grand à la peau un peu pâle. Il avait les mêmes cheveux que la botaniste ramené en arrière et des yeux noirs. Il avait de petites lunettes sur son nez et un large sourire dessiné sur ses lèvres. Il portait une chemise brune, un tablier gris et un pantalon noir.

- Salut papa ! fit sa fille.

Son père remarqua Enya qui était dans le dos de son enfant. Il fut un peu surpris de la voir.

- Qui est-ce ?

- Enchantée de vous rencontrer, monsieur, déclara la bleutée, Je m'appelle Enya Epyales. J'ai rencontré Willow alors qu'elle faisait un de ses travaux pour l'école et elle m'a présenté Osville avec ses amis.

- Ravi de te rencontrer, Enya. C'est pour cela que Willow est rentrée plus tard que prévu ? Mais dis-moi, que fais tu ici ?

- C'est pour cela que j'aimerais à vous parler, papa et toi, fit la sorcière, Mais avant... Cela vous dérange qu'elle mange avec nous ?

- Bien sûr que non ! Sache que tu es là bienvenue Enya ! Je vais rajouter un couvert, vous pouvez aller dans ta chambre si vous voulez !

- Super, merci papa !

- Merci monsieur.

Les deux jeunes ne se firent pas prier et montèrent en haut.

Willow se changea, mettant une simple chemise blanche et un pantalon vert sapin s'accordant avec

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Willow se changea, mettant une simple chemise blanche et un pantalon vert sapin s'accordant avec. Enya, tant qu'à elle, observait un peu partout sans pourtant être trop intrusive. La botaniste la laissait faire, la gardant tout de même d'un oeil.

La chambre était recouverte de papier peint rose, les murs décorés de plantes, de cadre avec des feuilles et des posters de joueurs sur des bâtons, sûrement un sport populaire sur les Iles Bouillantes. Il y avait un banc juste devant une large fenêtre, qui permet de voir le paysage. A côté, il se trouvait un petit panier vert où dormait une petite abeille poilue.

- Dis-moi, tu n'as vraiment aucun souvenir avant d'être arrivée ici ? demanda la sorcière en s'asseyant sur son matelas.

- Oui, soupira la bleutée, Je sais même pas comment je suis tombée sur les... Iles Bouillantes, c'est ça ? Je me suis juste réveillée à une centaine de mètres d'Osville.

- C'est bizarre...

- Tu peux le dire. Je me demande même s'il n'y a pas une raison que je sois ici. Mais laquelle, mystère.

I keep an eye on you [TOH Fanfiction] (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant