Bonus : Premier jour

42 1 4
                                    

Si Bill avait pensé que son retour allait se dérouler de cette façon, il aurait prévu autre chose que terminer dans l'esprit d'une simple jeune fille.

Enfin, simple. Ce n'était pas le cas. Il l'avait créé, cette adolescente, il avait fait naître cette marionnette de chair et de sang à l'effigie des humains. Même si de base, il aurait espéré juste posséder ce corps, pas de vivre dans son esprit.

Et tout ça, de la faute de lui. Le démon aurait pu accomplir sa vengeance peinard, s'il ne lui avait pas mis des bâtons dans les roues. Pourquoi fallait-il que tout l'univers soit contre lui ? Quand il y réfléchissait, il le méritait peut-être un peu, après avoir voulu conquérir et détruire des dimensions.

Déjà que le triangle n'aimait pas l'idée d'être enfermé comme conscience dans une autre, il devait en plus subir la découverte de la dimension 47. Celle avoisinant des humains, communément appelé monde des démons.

Cela faisait bien rire le Cipher. Démon ? Ce petit ramassis de monstres faiblards ? Il voudrait bien leur montrer à ces sorcières qu'est-ce qu'était un véritable démon. La seule créature auquel il pouvait donner du respect était le Titan. Lui, oui, c'était un vrai démon.

Mais pour l'instant, ce n'était pas sa priorité. Bill devait s'occuper de sa marionnette. Son esprit était comme une page vierge à remplir, et il le ferait avec plaisir. Cela serait plus simple de la manipuler le temps qu'il trouve une solution à retrouver ses pouvoirs et son corps physique.

Quand Enya se réveilla pour la première fois, au pied de cet arbre violet, Bill avait déjà rempli les trous de sa conscience

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quand Enya se réveilla pour la première fois, au pied de cet arbre violet, Bill avait déjà rempli les trous de sa conscience. Même s'il avait fait beaucoup de travail, le démon avait pris un malin plaisir à contrôler le reste. Il lui avait fait croire qu'elle était atteinte d'une amnésie et qu'elle venait d'un autre monde, inconnu. Il ne pouvait s'empêcher de ricaner entre ses dents en repensant à ce mensonge. Il était tellement simple et efficace à la fois ! C'était habituel pour lui, après avoir manipulé maintes personnes lors de sa longue existence.

C'était assez étrange pour le démon de vivre dans la conscience de quelqu'un. La différence, entre le fait de visiter et y vivre était grande. Là, il avait un énorme point de vue sur ce que sa marionnette vivait en face de lui, alors qu'il flottait dans cet abysse violet et bleu s'apparentant à l'espace. Il pouvait entendre ses pensées, les voir, sentir les émotions. S'il allait plus loin, il pouvait accéder aux souvenirs, à la mémoire, aux peurs et aux joies.

L'une des différences les plus marquantes, c'était le confort. Le triangle se sentait bien, dans cet espace mental. Contrairement aux autres où il était repoussé, ou bien accueilli comme un invité, là, c'était tout autre. Chaleureux, comme à la maison, agréable. C'était les mots. Mais il ne se laissait pas duper par la douceur de ces lieux. Il se doutait que c'était un piège, pour une raison qu'il lui était inconnue. Frustrant.

La créature jaune, ses mains noires dans le dos, regardait avec intérêt ce que vivait cette chère adolescente. Elle venait de se faire des amis. Il plissa l'oeil. Il avait du mal à déterminer si c'était positif ou pas. Etre solitaire était loin d'être avantageux, mais ces jeunes sorcières pourraient le gêner sur son chemin vers son retour. Il soupira.

I keep an eye on you [TOH Fanfiction] (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant