Un hurlement de douleur et de rage. Encore. Ces chaînes qui l'entravaient ne servaient pas juste à l'empêcher de partir, mais aussi à le retenir d'essayer. Dès qu'il tirait un peu, une puissante charge électrique traversait son corps entier, ce qui le faisait crier. Chez quelqu'un de normal, ça l'aurait immobiliser. Mais pas lui.
Il avait un but à accomplir. Il devait redescendre à la surface, quelqu'en soit le prix. Ces terres devaient être sauvées.
Les mois s'étaient écoulés normalement comme une rivière. Luz retournait parfois au monde humain, avec ou sans ses amis, elle revenait des fois avec Camilla, Amity avait terminé son entraînement avec Darius, Hunter s'améliorait en couture et en création d'Amilette. Bref, rien de bizarre sur les Iles Bouillantes.
Par ailleurs, Eda était devenue préfet à Hexside, sous l'étonnement de plus d'un. Le Directeur Labosse l'avait recrutée, étant sûrement celle qui connaissait le mieux l'école. Pour le meilleur et pour le pis. Raine l'aidait avec plaisir. Iel était vraiment un partenaire exemplaire, il fallait le noter.
Les élèves étaient quand même assez nerveux, ces derniers temps. Ce n'était pas pour rien. Le bal arrivait à grand pas. L'année dernière, ils ne l'avaient pas organisé, pour des raisons évidentes. Hexside était à moitié en ruines. Mais cette fois-ci, pour détendre les adolescents, la direction avait décidé de refaire ce bal tant aimé et redouté.
Pourquoi redouté ? Pour une raison simple. En plus de servir de bal annuel, le bal était là de base pour vaincre un monstre, Grometheus. Créature difforme provoquant les pires peurs de ses victimes, il vivait sous l'école et se réveillait une fois par an. Selon la tradition, un élève était choisi, souvent le plus puissant, pour le vaincre et le garder dans sa cage pour l'empêcher d'envahir les Iles Bouillantes. Mais ce n'était pas un rôle rêvé, de devenir le roi ou la reine, car tout le monde observait le combat et la personne pouvait être facilement ridiculisée.
Il n'était pas difficile alors de deviner que personne souhaitait devenir l' "heureux" élu. Bien au contraire. La dernière fois, c'était Amity qui avait été choisie, mais à son grand bonheur, Luz avait pris délibérément sa place pour ne pas qu'elle souffre. Cet événement avait lié encore plus les jeunes filles, qui à cet époque, n'étaient qu'amies.
Edalyn était au bureau du directeur. Elle lisait avec légèreté les papiers qui lui avaient été donnés. L'organisation, les règles, tout cela, ce n'était pas dans son intérêt. Labosse, un homme grand avec un masque rouge de démon qui couvrait le haut de son visage et qui portait une robe bleue, se trouvait à côté d'elle et la jugeait du regard.
- Edalyn, c'est les papiers pour l'organisation du bal, soupira le directeur, Tu pourrais faire un effort.
- Raah, mais c'est juste une petite fête ! Ce n'est pas compliqué à faire ! râla la Dame Chouette en frappant les feuilles du dos de la main.
Il souffla et massa son front. L'homme ne savait pas quoi faire d'elle, elle était pareille quand elle était élève. Une petite rebelle qui n'écoutait pas les règles.
VOUS LISEZ
I keep an eye on you [TOH Fanfiction] (en pause)
FanfictionEnya Epyales atterrit aux Îles Bouillantes, sans aucun souvenir de son lieu d'origine ni de sa vie passée, et encore moins comment elle est arrivée là. Alors qu'elle rencontre Luz, Willow et tout les autres, elle affirme une chose. Elle n'est ni hum...