13

131 4 0
                                    

walid: en gros il a khtaf (kidnapper) Amina, la reuss de Hamza, ce batard il l'a violé.

moi: QUOII??!!

walid: crie pas zebi! Pour ça que Ahmed il ma dit de pas faire comme lui.

moi: mais pourquoi il a fait ça ?Et Hamza il a fait quoi?

walid: tu pose trop de question, tu voulais savoir qu'est-ce qu'il a fait non? Bah c'est bon t'as ta réponse. 

Je me tais, w'Allah a la place d'amina je me serais suicidée starfAllah. Le viol c'est vraiment affreux j'imagine pas ce qu'elle doit ressentir, j'irais la voir demain. 

Vous vous demandez surement c'est qui ce Hamza? Et bien c'est mon cousin mais pas familial mdrr comment vous dire? J'ai grandi avec eux on se connait depuis les couches lui et moi. Il a 1 an de plus que moi et sa soeur a mon age, mais elle n'est pas dans le meme lycée que moi.

Je pensais a cette histoire tout en regardant walid conduire, il est beau mashaAllah. Il a une barbe ni longue ni courte, il a des yeux noirsss comme ceux de sa soeur, son nez bien droit je veux trop le memee!! Il a pas de bosse comparé au mien. Et ses cils mashaAllah comment ils sont longs!! Sa peau est matte digne d'un rebeu. Bref.

walid: on est ar... Je reve ou tu me guette la?

Il me sort de mes pensés, je le vois me regarder avec un air apeuré.

moi: MDRR tranquille, on dirait j'ai fait fuiter tes nudes du calme.

il explose de rire.

walid: ah j'en peux plus, mes nude elle a dit starfAllah. Vas-y descends avant que tu me fasse du s7or (sorcellerie) a ma beauté de 212, faut pas que t'oublie que t'as du sang marocain j'me méfie de toi.

moi: vas-y tais-toi tu commence a dire d'la D.

on descend de sa voiture et c'était grave beau!!

moi: c'est trop beauu!

Je commence a sauter de partout on dirait que je venais de découvrir cet endroit mdrr.

walid: calme toi tu fais tache a coté de moi. Pff les arabes alors.

Je me retourne pour lui faire face.

moi: le culot quoi.. T'es quand meme en survet.

walid: toi aussi hmara donc ta gueule et avance.

moi: mais tu me dis d'avancer je sais meme pas tu m'emmene ou?!

walid: on va voir sa7bi (mon ami) Macron.

moi: mdr aller et moi j'vais aller voir Bakari.

walid: c'est qui??!

moi: rikou. Allez avance devant moi.

walid: me donne pas des ordres wesh!

il marche devant moi en marmonnant "folle elle".

Enfin bref après qu'il ai payé la place ou il s'était garé on avait pris une trottinette éléctrique!! 

moi: j'aime trop ce truc! Je vais devant.

walid: reve. C'est moi qui va devant. J'suis un zemel je vais derrière? Guette, imagine y'a un mec d'la tess il nous voit! Wesh j'suis foutu sa mère!

moi: oh quel chochotte celui la, toujours le meme discours "imagine y'a un mec de la tess"

Hassil, il va devant je vais derrière. Sauf qu'il roulait il faisait des dérapage.

moi: ze3ma tu t'es cru dans Fast and Furious ouu? Arrete frère c'est pas drole on va tomber on va se casser la gueule!!!

walid: ta gueule!

NezhaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant