bref je vous passe jusqu'au départ de mon père...
Il était 6h30 et mon père venait de partir pour le bledd!! J'espère que ces vacances lui feront du bien.
Moi je me prépare pour pouvoir aller en cours.[...]
je venais de rentrer de cours, j'étais grave fatiguée wallah! Je me douche, je mange et je vais réviser parce que j'ai mon truc de philosophie dans pas longtemps. Franchement on s'arrete deux secondes venez on parle de la matière philosophie svp, cette matière elle sert a quoi? A part nous faire buguer le cerveau je trouve grave pas l'utilité sah. Deja meme le créateur de cette matière j'éspère il a été enfermé pour problème mentaux.
Bref la pire matière de la terre.
Ca sonne a la porte du coup je vais ouvrir et a ma grande surprise je vois Amine.
moi: tu fais quoi ici?
amine: bah j'ai pas le droit de venir?
ahmed: NEZHA CEST QUI??
amine: C'EST MOI!
ahmed: WAAA AMINE WESH
il vient en courant devant la porte avec un grand sourire et prend son frère dans ses bras.
ahmed: rentre.
ils s'installent dans le salon et moi je vais chercher a boire et des gateaux, puis je m'asseois avec eux, pardon mais quand y'a a manger moi je révise plus hein.
Bref ils commençaient a parler de tout et n'importe quoi. Après ils ont joué a fifa, ça criait de partout en mode on est en Ukraine.
Ahmed: dors ici.
HEIN?
amine: nan wesh y'a ma darrone elle m'attends et tout laisse.
ahmed: bah dit lui que tu restes ici.
Amine que il refusait, et votre copine Ahmed que il forcait du coup bah Amine il a fini par accepter.
moi: mais ahmed t'as un lit deux places vous allez dormir ensemble?
ahmed: oui j'vais dormir avec ma meuf Amine wesh -voix de fille-
amine: arrete bébé tu me fais rougir -voix de fille-
Ahmed; MDRRRR on dirait Nezha qui parle.
moi: quoi!! N'importe quoi!
amine: -en m'imitant- nimporte quoi!
ahmed: MDRR bon j'ai faim la, Nezha va faire a manger.
moi: nan mais c'est quoi ces propos sexistes que tu tiens toi?
ahmed: chut, mon ventre a faim.
moi: bah commande, j'ai pleins de devoirs et j'ai l'épreuve de philo a réviser.
amine: ah parce que tu révise meme?
moi: bah oui normal, et toi?
amine: nan wesh.
moi: tu cherches vraiment a pas avoir ton bac depuis tu sèche.
ahmed: ah parce que vous vous connaissez?
oula...
moi: oui..on est dans le meme lycée.
ahmed: ouais.. Bon vous voulez mangez quoi la?
moi&amine: italien!
Mon frère nous regarde les sourcils froncés a tour de role. J'ai regardé Amine.
VOUS LISEZ
Nezha
RandomHasbi Allah wa ni3mal wakil.. chronique 100% réelle avec quelques passages fictifs vers la fin. pas de copiage mercii