amina: AIE!! Mon ventre!
Je me relève d'elle et je vois un ptit ventre rond, j'suis tombée amoureuse
moi: ohhh mon Dieu j'suis émue j'vais etre tata!
amina: qui t'as dit meme? Mon enfant il va pas t'approcher folle que t'es.
moi: on verra ça.
Bref je la laisse rentrer et elle va dire selem a tout le monde, après on va dans ma chambre, on s'assoit sur mon lit.
moi: alors! Raconte moi tout!
amina: bah je sais pas quoi te dire mdrr.
moi: mais oh! Comment ça se passe ta grossesse par exemple!
amina: ah..Bah elle se passe bien sauf tu vois au début j'arretais pas de vomir, je sentais un parfum trop fort j'allais vomir direct. Après tu mange 7 fois plus mais tu grossis pas genre.
moi: mais nan!! Hella wesh!
amina: après...Surtout y'a aussi le regard des gens aussi quand tu sors, ils voient une fille de 17 ans enceinte normal ils se posent des question normal, mais ça me met trop mal a l'aise!! Ils vont croire que j'ai forniqué alors que non!!
moi:...
Elle commence a pleurer, merde.
moi: mais pleures pas!! Insha'Allah ça va s'arranger j'te le promets... Bref moi aussi j'suis conne de parler de ça, on parle d'autre chose?
amina: oui..
Bref on continue de parler et je lui raconte ce qui s'était passé aujourd'hui
amina: AHHH!!!
moi: mais crie pas! ils vont t'entendre!!
amina: mais j'suis trop contente pour toi meuf!! Genre Nezha en couple MDRRR
moi: vas-y toi mdrr j'aurais meme pas du te dire.
amina: t'sais qu'au début, j'étais pérsuadée que t'allais finir avec mon frère.
Je m'étouffe avec ma salive, mais elle est folle?
moi: mais t'es folle? MDRRR mais Hamza c'est comme mon frère qu'est-ce que tu raconte la?
amina: tais-toi.
moi: sinon t'as quelq'un en vu toi?
amina: avec mon big ventre la? Nan ça ira merci.
moi: mais pourquoi?? Eh toi des fois j'te comprends pas! Imagine juste tu finis mariée avec lui ça pourra devenir le père de ton enfant!
amina: je laisse faire Dieu.
moi: hmm...Eh mais! Tu m'as pas dit t'es a combien de mois?
amina: euh...2/3 mois un bail comme ca.
moi: et c'est une fille ou un garçon.
amina: j'sais pas encore, normalement c'est au bout du 4ème mois qu'on sait j'crois.
moi: eh j'peux te poser une question?
amina: oui vas-y.
moi: est-ce que ton nez il grossi?
amina: faut que t'arretes de regarder TikTok Nezha.
moi: mais quoi? C'est une maman elle l'a dit!
amina: mdrr en sah je sais pas hein ça m'est pas encore arrivé.
moi: askip t'es grave moch-
amina: tais-toi!! Faut vraiment que t'arretes d'écouter TikTok toi.
moi: orhh.. Euh j'peux te poser une question?
VOUS LISEZ
Nezha
RandomHasbi Allah wa ni3mal wakil.. chronique 100% réelle avec quelques passages fictifs vers la fin. pas de copiage mercii