amine: selem.
Je lui fait un bisou sur la joue et je sors de la voiture. Arrivée chez moi, il n'y avait personne, mon père travaillait de plus en plus le pauvre. Il travaille dans un chantier, comme presque tout ceux qui n'ont pas continué leur études, il travaille toute la journée voir meme la nuit meskine qu'Allah l'aide je vois bien dans son visage qu'il est épuisé mais il ne veut rien montrer pour ne pas paraitre faible devant nous.
Mon père c'est comme un exemple pour moi, il m'a éduqué de la meilleure manière et m'a enseigné les valeurs de notre belle religion, l'islam. Je ne m'imagine meme pas sans lui, je préfère meme pas imaginer j'vais tellement souffrir mais a un point. BREFFF.
Ahmed, lui on dirait un chat de gouttière toujours dehors comme un SDF, moi je comprends pas et je ne chercherais pas a comprendre. Je suis tout au courant du trafique qu'il fait mais j'men fou sah, c'est son soucis après. Guettez le mec il a son bac et il va faire d'la merde au lieu de travailler!!! Mais quand j'vous dit qu'il est con, en voila la preuve.
Je me lave et je me change en pyjama et je vais manger. Depuis que je suis rentrée un sourire etait collé sur ma bouche.
J'appelle les filles.Amel: allô!!
Dounia: coucou mes bébé! NEZHA ON A PAS OUBLIER RACONTE NOUS TOUT!
Amel: OUII!!
moi: ohh attendez j'ai même pas dit Bismillah
madina: bismillahJe leur raconte tout de A a Z.
elles: AAAAHHHHH
moi: arretez de crier wesh!!
amel: IL T'A EMBRASSER!!
dounia: j'suis émue la.
madina: qui l'aurait cru genre Nezha en couple!
moi: eh oui, eh oui. J'vous montre c'que j'ai pris?
elles: vaz-yy!!Je leur fait un haul, et je fais ma valise tout en restant en appel avec elles.
moi: bon les filles j'vous laisse je vais aller faire a manger. Bisous!
elles: bisous!Je raccroche et je me lève pour aller dans la cuisine, franchement je savais pas quoi faire du coup j'ai fait un tajine aux poulet et aux olives, vraiment toute ma vie ce plat!!
J'étais entrain de couper les pommes de terre quand j'entends quelqu'un ouvrir la porte, ça ne devrait etre que mon père ou mon frère.
moi: C'EST QUI??!
...: MOI!!
moi: annhhhh!!!
Je cours vers le salon pour aller le voir!
moi: HAMZAA!!! CA FAIT LONGTEMPS!!!
Je pars lui faire un calin et il me fait un bisou sur le front. Je me détache.
moi: ça va?
hamza: ouais et toi, tu date toi!
(pour celles qui ne se rapellent pas, hamza est le frère d'Amina, et aussi mon frère de coeur, on se connait depuis notre naissance)
moi: dit-il! T'as disparu ou?
hamza: ah tu connais! Les affaires.
moi: Bref. Elle va bien Amina?
Je repars dans la cuisine pour continuer c'que j'avais a faire et il me suit.
hamza:...Ouais tranquille.
Je savais meme pas si il était au courant de sa grossesse, je préfère ne pas faire de gaffe.
moi: euh..euh..T'es au courant?
hamza: ouais.
Hamdoulilah!
moi: t'sais elle le voulait pas, c'est pas de sa faute j'espère tu l'as pas frappé sinon w'Allah j'te parle plus!
VOUS LISEZ
Nezha
RandomHasbi Allah wa ni3mal wakil.. chronique 100% réelle avec quelques passages fictifs vers la fin. pas de copiage mercii