47

82 3 3
                                    

ahmed: bah nan j'vais pas la voir celle la.

asma: ahmed! Respecte ta mère!

ahmed: c'est pas ma mère.

asma: bien sur que si c'est qui qui t'as élevé?

ahmed: bah pas elle.

moi: eh toute façon faut pas parler avec toi ça rentre ça sort.

ahmed: ferme ta gueule toi va la voir ta mère mais casse pas les couilles!

moi: mais en aucun cas j'tai demandé de venir avec moi c'est quoi ton problème a toi!!?

ahmed: MAIS JVEUX PAS QUE T'AILLE LA VOIR!!

moi: ET POURQUOI CEST MA MERE JTE RAPPELLE SI TES PAS CONTENT JMEN FOU!

ahmed: JTE-

papa: AHMED!!

ahmed: tfou salope va.

moi: c'est toi tfou salope va tu sors le soir pour aller voir des keh tu parle avec m-

BAM je me suis prise une gifle de sa part, carrément mon oreille elle sifflait et ma joue me brulait.

papa: pour qui tu t'es pris toi!! Awili cet enfant il va me tuer un jour.

asma: AHMED!! C'est quoi ces manières?!

ahmed: eh vos gueules ça y est

papa: wallah si je t'attrape toi on va se battre je rigole pas.

ahmed: tsss.

moi: quel tss? T'as cru t'étais un serpent ou quoi?

il se contente de me regarder mal.
Il s'en va en claquant la porte,y'avait un silence dans le salon, personne parlait.

moi: bon bahh..Lila sa3ida (bonne nuit) hein.

papa: lila sa3ida ma fille, va te reposer.

asma: tseb7i 3la kheir (bonne nuit) INAYA KAMELIA yallah! Vous aussi vous dormez!

inaya: mais nann j'suis pas fatiguée!!

kamelia: moi aussi!

asma: levez vous, allez pipi brosser les dents et au lit avant que je me lève la!

Elles se lèvent en trainant des pieds et en soufflant, mdrrr on dirait moi quand j'avais leur age. Maintenant c'est tout le contraire carrément j'suis trop contente d'aller dormir tot genre 20h et tout.

Je vous passe jusqu'a l'été en TUNISIIIEEEEEE!!! Je suis partie 1 mois en Tunisie avec Amine et Ahmed mdrr mon père l'a forcé. Il était grave sur les nerf et se disputait avec meme des objets.

moi: j'sais pas pourquoi t'es pas content d'aller la bas, la Tunisie c'est clairement le meilleur pays après le Maroc.

amine: tozz tahia djazair t'es folle ou quoi?

moi: ça fait depuis avant J-C j'ai pas posé un pied la bas, je sais meme plus parler kabyle.

ahmed: le maroc reste le meilleur des trois désolé.

moi: exactement.

amine: vas-y cassez vous, j'ai fait overdose du Maroc j'en ai trop marre.

moi: Y'a jamais marre t'es tombé sur la tete?

ahmed: wallah.

moi: mais Amine tu vas aller chez ta famille?

amine: ouais.

moi: elle est ou?

amine: tozeur.

ahmed: taser PTDRRRRRR

NezhaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant