amine: j'veux qu'on s'pose toi et moi.
mon coeur a loupé un battement, j'avais la bouche ouverte mais je l'ai direct refermé mdrr. A ce moment la j'allais sauter partout parce que c'était réciproque de son coté et j'le pensais pas du tout. J'ETAIS TROP CONTENTE!!
moi:euh..je.
J'arrivais pas a terminer mes phrases allez savoir pourquoi alors que j'étais grave contente.
amine: c'est bon, oublie c'que j'viens de te dire
moi: mais nan! J'arrive pas a parler j'suis trop choqué j'pensais pas t'allais dire ça.
amine: bon ducoup, réponds a ma question nan?
moi: quelle question?
Il me regard désespéré puis fait un sourire
moi: ahh mais oui! Non.
son sourire disparait et laisse apparaitre un visage de degout.
moi: MDRR j'rigole!! Bah oui!
Son sourire reviens.
amine: wesh tu m'as fait peur zebi!! J'me suis dit imagine elle m'aime pas!
moi: mdrr moi aussi au déb- merde!
Il fait un sourire malicieux, putain pourquoi j'me tais pas?
amine: ah parce que tu m'aimes depuis le début? J'le savais! J'vois que mon charme a fait son effet.
moi: j'vois pas de quoi tu te vante ma belle, t'es archi cheum.
Je reprends ma fourchette et je mange.
amine: donc d'après toi j'suis moche mais t'accepte qu'on soit ensemble?
moi: tais-toi. Laisse moi manger.
Il rigole et continue de manger.
[...]
moi: AANHHH mais j'tai pas dit!!
amine: -voix de fille- omg ma chérie raconte moi!!
moi: arrete. C'est pas j'étais dans ma chambre et tout, et je reçois un appel inconnu, j'dis ouais allo, la meuf elle me dit sort. MDRRR j'ai beuguer ducoup je raccroche la meuf elle rappelle et me dit de sortir ducoup moi j'suis sortie. Bref, je descends et devant chez moi y'a foulop de meuf j'ai pas capté elles étaient au moins 10 j'ai cru c'était un guet-apens!
amine: c'est qui?!
moi: mais laisse moi finir! Bref y'a une meuf elle viens vers moi elle me dit "ptite pute" j'lui ai demandé de repeter mais elle a fermer sa bouche. ET DEVINE QUOI?!! Tu sais elle ma dit quoi? Elle ma dit "approche toi encore d'Amine je te tue de mes propres mains" et-
amine: c'étais qui -sec-
moi: plus sec que les jambes de Moussa. Je sais pas c'était une rebeu mais elle était moche.
amine:...
Il répond plus. Je crois que j'avais fait une gaffe en racontant l'histoire.
moi: euh tu vas faire quoi?
amine: moi? Rien wesh pourquoi?
moi: j'vois t'es venère tes sourcils ils sont froncés a mort ils descendent jusqu'a ton nez.
amine: mdrr tekass j'vais rien faire hbiba.
Je le regarde en mode "pas a nous"
amine: j'vais peut etre lui mettre un PETIT coup de pression mais y'a tchi!
VOUS LISEZ
Nezha
RandomHasbi Allah wa ni3mal wakil.. chronique 100% réelle avec quelques passages fictifs vers la fin. pas de copiage mercii