21

107 5 0
                                    

...:OOHH!

Je me tourne et je vois Moussa.

moi: ouais?

moussa: il s'est passé quoi la en haut?

moi: ah ouais ton pote c'est un ouf lui..

Je lui raconte tout.

moussa: wesh il est sérieux lui? Qu'est-ce qu'il nous fait la a vouloir faire le mec vénère?

moi: sah je sais pas et je m'en fou un peu quoi. Sinon t'as bien dormi?

moussa: mdrrr impec. J'ai dormi comme un bébé. Mais j'me demande comment j'ai fait pour ne rien entendre wesh.

moi: t'es trop bizzare toi w'Allah.. Bon j'vais rentrer chez moi parce que je reste pas une seconde de plus dans cette salle avec l'autre a coté de moi en plus.

moussa: ouais. Azy selem.

moi: selem!

je descends et je vais a la vie scolaire.

Hawa (surveillante): Nezha tu fous quoi ici? Monte en cours.

moi: nan j'veux rentrer chez moi j'me sens pas bien.

hawa: arrete de mentir la. Il s'est passé quoi?

je souffle et je lui raconte.

hawa: bah la ça va pas etre possible de te laisser rentrer chez toi, mais va en perm, dit que tu t'es fait exclure parce que normalement j'ai pas le droit.

moi: mercii la meilleure de la terre!

hawa: je sais. Allez file!

Je m'en vais en perm, y'avais quelques personnes j'crois que c'était des secondes mais j'ai pas cala, apart quand je suis venue ils ont chuchoté en me regardant. Je me suis assise et ils ont toujours continué a chuchoter et faire un regard basculant sur leur téléphone, puis sur moi. A un moment j'en ai eu marre ducoup je me suis levée vers eux.

moi: bon c'est quoi qui est si intérressant depuis tout a l'heure vous me guetter.

Je prends le téléphone d'une fille.

moi: on va v... wesh??!

C'était une vidéo de ce qui venait de ce passer tout a l'heure, on voyait pas bien mon visage mais on savait très bien que c'était moi a 100km a cause de mon gros pull rose la. COMME DE PAR HASARD.

Et comme c'était sur snap, y'avait écrit en légende " elle se fait niquer par Yassine mdrr!" mais c'est une blague??!

moi: qui vous a montrer ça?

fille: c'est Said il l'a mis en story.

SAID?? comme de par hasard ça ne m'étonne meme pas de lui.

moi: c'est quoi son problème a lui? Dit lui de supprimer tout de suite!

fille: oui oui attends.

elle lui envoie un message, il répond a la seconde qui suit en disant "mdrr je sais c Nezha elle ta dit, dit lui jv pas sup elle reve"

moi: ALORS LA!! 

J'étais grave énervée zebi!! La pire journée!

moi: merci ma chérie, et tiens ton téléphone désolée de l'avoir pris sans t'avoir demandé.

fille: derien t'inquiètes c'est pas grave.

Je repars m'asseoir a ma place, 5 minutes plus tard j'entends quelqun crier "JSUIS UN 3ATAY MOI UNE MEUF ELLE ME FRAPPE?"

J'ai direct su que c'était Yassine, non a sa voix, mais a la phrase qu'il venait de dire. Il rentre en perm et... c'est pas Yassine?

C'est Amine.

NezhaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant