moussa: oh non pas elle!
moi: tu sais que j'avais des kalb el louz dans cette boite là
je lui agite la boite devant ses yeux.
moussa: oh la D! qu'est-ce que j'ai fait! Nezha t'as capter c'est pas moi qui parlait c'est mon jnoun.
dounia: AAHAAHA ça t'a pas louper, tourne ta langue sept fois avant de parler chéri.
elle prend un gateau de la boite, madina, amel et yassine font de meme.
Ces temps-ci, j'ai trouvé qu'Amel était grave distante avec moi, elle n'est meme pas venue voir mon frère à l'hopital ni venue me voir. C'est trop bizzare w'Allah elle a toujours été la pour moi et comme de par hasard, maintenant, rien. Je lui en veux quand meme elle ne m'a meme pas donné d'explications rien du tout, disparue du jour au lendemain.
moi: repose.
ils me regardent tous bizzarement, ils n'ont pas compris mais je vais me montrer claire.
moi: Amel repose.
bien evidemment ,je parlais du gateau, elle ma regarder en mode " t'es sérieuse la?". Mais oui Amel je suis sérieuse, puis elle l'a reposé et ma regarder de travers.
moi: regarde bien. Qu'Allah te brûle tes yeux.
moussa&yassine: amin.
je les ai regardé, j'ai croisé le regard de moussa je pouvais pas m'empecher de rigoler, j'ai laché un gros rire et il m'a suivi.
amel: nezha viens avec moi.
elle part en direction d'un banc je la suivit donc.
je m'assois près d'elle, elle me regarde sans sortir un mot de sa bouche. Elle attendait que je le fasse mais non, je vais tout de meme sortir un mot de ma bouche pour qu'elle parle.
moi: bah parle.
amel: euh..ok... C'est quoi ça? Pourquoi tu me fda7( humilie) devant les autre?
moi: je t'ai humiliée où clocharde?
amel: ne m'apelle pas comme ça connasse!
moi: c'est qui la connasse?! C'est bon j'arrete de parler avec toi on se dispute comme si on avait 7 ans. Si t'as rien a dire moi je pars.
amel: bah casse-toi!
je me suis directe levée et je suis repartie vers DYMM ( ça veut dire Dounia, Yassine, Moussa et Madina mdrr j'en ai marre a chaque fois de ne pas savoir comment dire le groupe)
Madina: waw il s'est passé quoi? J'ai entendu d'ici sa voix a l'autre la.
moi: rien du tout elle me dit je l'ai fda7 devant vous je vois pas de quoi elle parle.
Yassine: bah un peu quand meme, quand tu lui a dit de reposer tes gateaux.
Dounia: oui c'est vrai. Moi on me dit ça je pleure.
moi: mmdrrr toi grosse batata va. Mais c'est une histoire de bébé ça tu viens pas me dire ça juste parce que je t'ai dit de reposer wesh.
Yassine: mais pourquoi tu lui as dit?
moi: parce que elle n'est pas venue me voir, enfin pas moi mais mon frère.
Dounia: ayyaaa mais meme moi je suis venue alors qu'il ne me connait meme pas.
moi: oui toi t'es expectionnelle ma petite doudou.
dounia: oui je sais que je suis ta préferée.
moi: cousine, dose mdrr.
VOUS LISEZ
Nezha
RandomHasbi Allah wa ni3mal wakil.. chronique 100% réelle avec quelques passages fictifs vers la fin. pas de copiage mercii