...: nezha je vais te niquer ta race!
...
Ayyaa mais qu'est-ce que j'ai fait encore?
moi: mais quoi??
Ahmed: c'est quoi ça?
il me tend son téléphone, je baisse les yeux vers celui-ci quand une vidéo de moi apparait. Sur celle-ci, je pleurais avec un filtre sur ma gueule en disant "il va jamais se réveillerrr"
entre-temps toute la cité était partie autrement je me serais taper la honte de ma vie, il ne restait que mes parents et moi.
moi: non mais tu vois en fait, en fait t'as vu que voila t'as capter?
Ahmed: ma soeur c'est une mongole.. tu pleurais pour moi?
il me disait ça avec un sourire du genre " ah ouais tu tiens à moi " vous avez compris
moi: deja nimporte quoi je pleurais meme pas pour toi je pleurais pour une chronique donc évite s'il te plait.
Ahmed: oui oui ça doit etre ça mdrr. Bref, vous rentrez pas chez vous la?
mon père: tu nous chasse?
moi: mais vraiment!! pour la peine je comptais partir mais la je vais rester par...
un toquement de porte venait de rententir ce qui ne me laissa pas finir ma phrase, mon frère dit d'entrer. Eh c'est Yassine!! Mon mari!! Mais il le sait pas encore donc voila.
yassine: selem ou aleykoum.
nous: wa aleykoum selem.
il vient s'asseoir à coté de moi.
lui: ça va?
moi: oui hamdoulilah et toi?
lui: hamoulilah, Ahmed tiens, je t'ai ramené à manger.
Ahmed: bien vuu mon frère saha.
Il lui avait ramené des m7adjeb que sa mère a fait.
moi: je peux en avoir?
Ahmed: non casse toi batata va tu mange tout frère!
moi: tranquille..
au fond vous voyez ça m'avait touché mais je le montre pas, la nourriture mais toute ma vie entière je peux pas m'en séparer c'est dur...
Yassine: wesh laisse la manger y'en a beaucoup. Tiens nezha
il me tend un. Mon mari il est trop intentionné envers moi c'est trop mignonnn!
moi: mercii!
je mange, puis Yassine me dépose chez moi.
inutile de vous raconter, je me douche, je mange, je prie et je dors c'est tout.
le lendemain je me réveille à 6h30 pour aller en cours, donc je me prépare, inutile de vous raconter aussi mdrr. J'était de grave bonne humeur aujourd'hui vous savez pourquoi, j'ai donc voulu rattraper ma misère concernant mon style vestimentaire, depuis ce qui s'est passé je ne me faisais plus belle etc...
j'ai donc opté pour une chemise en satin bleu, un jean noir. J'ai fait une demi-queue plaquée.
dans ma main j'avais une boite de kalb el louz, ma vie toute entière ce gateau vraiment, j'en avais plusieurs pour les filles et Moussa et pour moi aussi évidemment.
j'allais sortir de chez moi quand je reçois un appel, un numéro inconnu.
moi: allo?
...: descend.
VOUS LISEZ
Nezha
RandomHasbi Allah wa ni3mal wakil.. chronique 100% réelle avec quelques passages fictifs vers la fin. pas de copiage mercii