51

74 4 0
                                    

Moi: c'est ça même. Refait une crise cardiaque ça m'évitera de te voir devant moi.

Il m'a regardé avec des gros yeux, c'est après que je me suis rendue compte de ce que je venais de dire. J'ai direct mis ma main sur ma bouche.

Ahmed: ah c'est comme ça?

Moi: nan nan jte jure j'voulais pas le di-

Ahmed: eh c'est bon casse toi tu me fais mal à la tête.

Moi: mais ahm-

Ahmed: CASSE TOI JTAI DIT TES SOURDE OU QUOI??!!

J'ai sursauté puis je suis sortie de sa chambre. J'ai commencé à pleurer je sais pas pourquoi mdrrr. Toute façon il se calmera dans les prochaines minutes j'ai l'habitude de ses crises la.

Je suis rentrée à la maison en taxi, les autres sont restés avec l'autre là.
J'ai appelé Amina pour prendre un peu de ses nouvelles, elle ne répondait pas. J'ai insisté plusieurs fois mais à chaque fois ca tombait sur sa messagerie. Je me suis inquiétée je savais pas comment la joindre, imaginez elle met fin à sa vie nan eh الله je pourrais pas.

J'ai eu la merveilleuse idée d'appeler Hamza son frère. D'ailleurs lui il a répondu à la première sonnerie.

Hamza: ouais ouais.

Moi: Selem ca va ?

Hamza: jte retourne la question, pourquoi t'as une voix faible comme ca??

Moi: bah tu veux que je rigole de la nouvelle?? Mdr toi.

Hamza: quelle nouvelle toi ?

Moi: bah t'es pas au courant pour Amina?

Hamza: nan wesh! Il s'est passé quoi ?!

Oups... j'ai encore fait une gaffe mais je peux pas fermer ma bouche des fois??

Moi:  rien, on voulait te faire une blague c'est tout.

Hamza: tu mens très mal Nezha, dit moi vite ce qu'il se passe là.

Moi: mais quoi ?! C'est la vérité en fait.

Hamza: ouais...

Il me raccroche au nez, mon Dieu je déteste quand on me fait ça !!

Bref je vous passe jusqu'à notre retour à Oujda le jour même, franchement j'étais pas prête de ce qui allait se passer.

Ahmed il me parle toujours pas, bizzare normalement il me reparle direct après. Bon après je suis peut être allée trop fort sur mes mots.

On est arrivés vers les 17/18h, après être allés à la plage. J'avais attrapé des coups de soleil dans le dos ça m'a nikée tout le long du trajet je pouvais même pas m'adosser sur le siège.

Moi: wasselnaa!!( on est arrivés)

Personne en vu dans la maison, bizzare bizzare d'habitude y'a toujours au moins quelqu'un. Ils sont peut être sortis qui sait 🤷🏽‍♀️

Anissa: bah pourquoi y'a personne ?

Moi; je me pose la même question 

Ahmed: OOHHH YA QUI LA??

Youssef: arrête de crier y'a race la conne!

Moi: jvais regarder dans la chambre de Malala et Ba.

Je pars en direction de celle ci quand je sais pas pourquoi mais y'avait un truc qui me disais de pas rentrer soubhanallah.

Moi: VOUS POUVEZ VENIR ?!

Ils viennent vers moi en m'interrogeant du regard.

NezhaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant