lui: j'sais pas w'Allah ils veulent rien me dire depuis tout a l'heure.
Je souffle de soulagement, oui de soulagement si ils veulent rien dire depuis tout a l'heure c'est qu'ils sont entrain de la sauver. Je m'assois sur une chaise.
ahmed: tout ça c'est de ma faute zebi..
il met ses mains sur son visage, j'entends des reniflements je pense qu'il pleurait.
moi: mais non arrete de dire ça. C'est pas de ta faute faut pas culpabiliser.. Tout ça c'est a cause de maman et l'autre qui l'a..
ahmed: hein? Qu'est-ce tu me raconte toi? Quel maman et c'est qui l'autre.
je me souviens qu'il avait pas lu la lettre. Merde.
moi: euh.. avant de se..suicider...Layla elle a ecrit une lettre qu'elle a posé sur son lit. Tiens je l'ai mis dans ma poche.
Je lui donne et il commence a la lire, sur son visage, j'ai vu toute les emotions. Triste, énervé, degouté...
A la fin de la lire, j'ai vu qu'il avait les larmes aux yeux. Il n'a plus parlé pendant 10 minutes, jusqu'a qu'il se décide de parler.
ahmed: la meme chose.. elle a vécu la meme chose que moi..
moi: TU T'ES FAIT VIOLER??
ahmed: putain non! J'parle de mama..Elle m'a fait subir la meme chose que Layla. Putain elle était enceinte!! j'allais etre tonton sa mère!
Je savais plus quoi dire..vraiment. J'étais de plus en plus déçue de ma mère ,et ahmed et layla les pauvres! Ils ont rien fait pour mériter ça w'Allah.
ahmed: j'te jure si je le chope ce fils de chien qui lui a fait ça w'Allah j'le laisserai pas s'en sortir sa darrone la salope.
moi: insha'Allah tu l'attrape.
parce que vous avez cru que j'allais lui dire "non Ahmed ne te rabaisse pas a son niveau laisse la justice s'en occuper ne te sali pas les mains 3efek" LOL
Nous sommes restés plus de 2 heures a attendre, walid était resté avec nous lui aussi il attendait, en plus ce jour, il faisait gris c'était vraiment chiant.
Je m'étais calmée je pleurais moins.
...: la famille de Mme Layla Abbassi?
On tourne nos tete vers un médecin plutot agé.
moi: oui c'est nous? Alors?
médecin: toute mes condoléances...
toute mes condoléances
toute mes condoléances ?
moi: pa...pardon?
médecin: je suis navré nous avons fait tout notre possible, hélas.
moi: non..non c'est pas..possible
Il s'en va en nous laissant avec la mauvaise nouvelle.
Je m'écroule pas terre, j'étais anéantie, détruite. Ma soeur est morte.
moi: NONNNN!!! NON C'EST PAS POSSIBLE!!
Je hurlais et je n'arretais pas de pleurer, j'avais mal au coeur.
moi: PRENDS MON AME AU...AUSSI YA RABBI JE...JE PEUX PAS VIVRE SANS MA SOEUR!!
ahmed me relève du sol et me mets devant lui.
moi: tu..tue moi je p..peux pas vi..vre sans elle..
fallait voir mon état, j'avais de la khnouna qui coulait, je reniflais 100 fois par minute et mes yeux étaient tout gonflés et rouges.
VOUS LISEZ
Nezha
RandomHasbi Allah wa ni3mal wakil.. chronique 100% réelle avec quelques passages fictifs vers la fin. pas de copiage mercii