33

104 5 1
                                    

Hassoul je reviens devant le batiment et je cherche Amine du regard, je le vois enfin, je m'apprete a aller vers lui quand.. HEEEE SEIGNEUR C'EST QUOI CA??

Je vois Amine avec la rebeu moche la d'hier, C'EST UNE BLAGUE??

Ils m'avaient pas vu puisque ils étaient dos a moi. Elle elle était collée a lui telle une limace et lui il faisait rien rien!!
A ce moment la j'avais vu rouge, limite noir. Je vais le tuer.
J'avais grave la haine. Vous allez me dire "mais t'as pas dit que t'avais confiance en lui?" Si! C'était ça le problème j'avais totalement confiance en lui mais la je sais pas, peut etre ma jalousie qui parle.

Hassoul, je vais derrière eux pour essayer d'entendre ce qu'ils se disaient.

amine: ça y est tu deuh de fada la couz. Casse toi!

J'ai entendu ça j'étais trop contente mdrrr.

la moche: mais t'inquiète Amine personne nous verra, juste toi et moi.

STARFALLAH ELLE A FAIT UNE VOIX MA SOEUR!!! J'ai khle3!!

Bref je recule pour pouvoir faire mon arrivée ze3ma vous avez capté?

moi: selem!

Amine se retourne vers moi avec les gros yeux, mais oui ouvre grand t'es yeux on ta attrapé c'est fini.

la moche: j'tai dit quoi hier toi?

moi: euh..Que t'allais me tuer de tes propres mains. Bah vas-y fait le maintenant.

la moche: casse toi d'ici grosse pute!

Amine: oh oh!! Attends a qui t'as dit grosse pute la?

la moche: a elle bébé! Elle nous dérange?

Bébé?? PTDRRR alors la fou rire j'me suis pas genée pour rigoler fort.

moi: elle a dit bébé wesh! AHH!! Mais en fait toi tu vis pour t'afficher?

la moche: deja je sais pas tu veux quoi, figure toi que Amine et moi on est ensemble.

Et puis elle le dit fièrement en mode c'est vrai mdrr.

moi: ah bon?

la moche: oui. Ca fait 2 mois deja.

Amine il fermait sa gueule tellement il était outrée.

moi: ah ouais? Meme Amine il est pas au courant, il a déménager ici y'a 1 mois a moins que toi aussi tu l'as suivi d'ici jusqu'a Marseille, ce qui m'étonnerait meme pas d'ailleurs vu la limace que t'es.

Elle me regarde étonné puis fronce les sourcils.

la moche: com-

moi: et aussi, Amine et moi on est ensemble donc t'arrete d'inventer des vies pour me piquer.

Son visage se décompose, en vrai w'Allah ça m'avait fait de la peine, j'la comprenais elle l'aimait mais..Voila.

la moche: AHHHH MAIS NANNNNNN!!!!

Elle est devenue complètement histérique, elle a commencé a se tirer les cheveux et crier et pleurer. Moi j'ai pas compris et je m'en foutait, juste elle me faisait un peu honte tout le monde regardait vers nous, je me suis reculée.

Amine: ça y est Marwa arrete frère!!

Marwa?? Son prénom ne m'étonne pas toute les Marwa c'est des.. Voila quoi.
(désoleé les Marwa qui lisent cette chronique mdrr)

moi: bon moi je m'en vais ta copine elle me hechem (fait honte)

Je lui laisse meme pas le temps de parler que je m'en vais direct, je l'entends crier mais m'en fou.

NezhaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant