-pdv Nezha-
Je me réveille vers les 6h du matin, j'avais trop envie de faire pipi ducoup je vais aux toilettes.
La porte avait du mal a s'ouvrir mais ça m'étonne pas, tout est cassé dans cette maison. Il faisait noir et je sentais une présence dans la salle, j'allume la lumièremoi: c'est qui ça.
j'avance pour essayer de voir la personne, arrivée devant elle:
moi: AAAAHHH LAYLAAAAAAAAA!!!!!
elle s'était pendue a la barre de la douche avec son écharpe. J'ai crié de toute mes forces pour que quelqu'un m'entende et vienne la détacher parce que j'était trop basse et j'y arrivait pas.
moi: NON LAYLA POURQUOI T'AS FAIT CA RESTE AVEC MOI STEUPLAIT MAMAAAA!!!!
ahmed: wesh c'est quoi tout c...ZEBI LAYLA!
il venait d'entrer dans la salle de bain, il a couru pour la détacher.
moi: FAIT VITE ELLE VA MOURIR NON LAYLAAA!!
il l'a détache et la met par terre pour ecouter son coeur.
ahmed: ZEBI ELLE RESPIRE PLUS!!
il lui fait un massage cardiaque, j'ai cru que j'allais m'évanouir je l'ai vu avec le cou tout violet et toute pale.
moi: FAIT VITE LA ELLE VA MOURIR.
ahmed: TA GUEULE ET APELLE LES URGENCES PUTAIN!!
je cours dans ma chambre pour appeller une ambulance.
moi: COMMENT CA 40 MINUTES!!!! J'AI LE TEMPS DE MOURIR MOI AUSSI!!
dame: madame veuillez garder votre calme, la victime respire t-elle?
moi: C'EST LA HUITIEME FOIS JE VOUS DIT QUE NON!!!
dame: est-ce que elle est vivante?...
J'ai raccroché j'en pouvais plus de ses 815 question de segpa. J'étais en pleure je savais pas quoi dire j'ai cru que j'allais mourir. Je cours dans la salle de bain.
moi: ils ont dit 40 minutes amène la toi-meme!
ahmed: ramène moi un t-shirt et mes clés!
je lui donne et il part. Pendant ce temps la je me suis assise sur le canapé entrain de pleurer toute les larmes de mon corps, ma soeur, ma moitié a essayé de s'enlever la vie. Si il lui arrive quoi que ce soit, je pars avec elle je peux pas vivre sans elle j'peux pas...Malgré notre grand écart de différence d'age, je la considérais comme ma meilleure amie.
moi: pourquoi y'a rabbi... pourquoii ma soeur pourquoi..
Je fonds encore plus en larmes j'arrivais pas a m'arreter impossible. Je me dirige vers ma chambre pour prier. J'ai demandé a Allah de me rendre ma soeur et de lui faire miséricorde car elle a essayé de mettre fin a ses jours. Une fois finie, je m'assois sur son lit quand j'entends un bruit de papier sur mes fesses. Je me lève et je vois une lettre je la lis.
mama, baba, ahmed et nezha
je vous écrit cette lettre pour vous dire adieu, je pars pour de bon. La seule chose que je veux de vous c'est votre pardon. Je veux que vous me pardonniez et moi aussi. Pardon d'avoir été un fardeau pour toi mama, pardon d'avoir été une honte pour toi baba depuis toute petite. Maman je sais que j'étais un enfant non-voulu et j'ai appris a grandir avec cette étiquette. J'ai appris a grandir avec et sous tes critiques toutes tes insultes et tes piques, puis au fil du temps ça ne me faisais plus rien. J'ai aussi cependant appris a grandir avec tes coups et mes blessures. Baba, Ahmed et Nezha vous ne le savez peut etre pas, mais votre mère et toi baba ta femme me battait dès mon plus jeune age. Un mère, c'est censé aimer son enfant et le protéger et a lui donner de l'amour, mais moi j'ai pas connu ça et j'aurais tellement aimé en avoir l'expérience. Maman malgré tout ça je te pardonne parce que Allah pardonne, qui suis-je pour ne pas te pardonner? Maintenant que je suis plus de ce monde, je peux enfin tout vous raconter et enfin sortir du silence. Je me suis toujours faite harcelée de la primaire au lycée, j'avais personne pour me défendre, je me faisais humiliée a mort..Un jour un on ma enfermé dans les toilettes du lycée pendant que j'étais au toilettes, et un gars est venu par en haut et a commencé a prendre des photos de moi sans.. sans mon pantalon puis a fait tourné cette photo partout au lycée. Je me sentais humiliée je..je suis pas partie au lycée pendant 2 semaines j'avais fait semblant d'etre malade. J'avais deja voulu auparavant mettre fin a mes jours mais ma tentative avait échouéeUn jour, j'étais au travail puis un homme est venu de la part de Sofiane, je l'ai directement suivi sans me soucier de ce qui allait se produire par la suite, il m'a emmené a la chicha de Salim, le frère de Sofiane et il ma dit que Sofiane m'attends la bas. Je ne le croyais pas du tout mais il ma jurer sur Allah que tout ça c'était vrai, qu'Allah lui pardonne d'avoir menti et qu'Allah me pardonne de l'avoir cru si facilement. Il m'a emmené par derrière il m'a dit que Sofiane m'attends dans la voiture. Je l'ai suivi et..et... il ma violé. A ce moment là, je ne vivais plus, j'étais complètement déconnectée du monde et je suis restée traumatisée. Qu'étais-je aux yeux d'Allah? J'avais perdu tout ce que j'avais de plus cher a mes yeux mais aussi aux yeux de mes parents. J'avais perdu ma fierté, ma dignité. Je me suis sentie tellement mais tellement sale que je n'osais meme plus vous regarder dans les yeux w'Allah. Quand je sortais dehors, j'avais l'impression de pas etre habillée meme si j'avais mis une tonne de vetements. Cet homme dont je ne connaissais meme pas l'indentité venait de me voler tout ce que j'avais de plus cher, il m'a par la suite menacé de ne rien dire ou sinon vous mourrez tous et m'a emmené dans une chambre. Salim m'a vu comme ca, sans vetements et m'a direct juger sans savoir que s'était-il passé. Je lui ai promis de ne rien dire a son frère ni a personne. Mais Salim a un très grand coeur masha'Allah et m'a par la suite hébergé chez lui. C'est ce soir la Nezha, ou tu es venue me chercher, pardonne moi s'il te plait pardonne moi. Ahmed pardonne moi aussi de t'avoir dit cette chose de cette manière car c'était, soit je ne disais rien, soit j'avouais tout et vous mourrez. Je me suis toujours sentie mal dans ma peau meme si vous ne le voyez pas, j'ai toujours été souriante mais derrière ce masque se cachait un visage avec un passé sombre. J'ai décidé de mettre fin a mes jours car je ne supportais plus d'avoir cet harcèlement, ces violences et ce viol dans ma conscience. D'ailleurs j'ai une bonne nouvelle pour vous, j'étais enceinte!! J'étais tellement contente quand j'ai appris la nouvelle je sautais de joie partout, personne n'était au courant mis a part vous, maintenant. Papa tu allais etre grand père pour une fois, ce don tu as toujours revé! Nezha et Ahmed vous alliez etre tonton et tata. Je m'en veut tellement d'avoir enlevé la vie a ce bébé qui n'a rien demandé, mais qu'il voit sa mère dans cet état la, je ne pourrais pas supporter. Pardonnez moi s'il vous plait pour ce que je vais faire dans les minutes qui suivent. Je vous souhaite tout le bonheur du monde, Ahmed j'éspère que tu tombera sur une femme qui saura t'aimer malgré ton caractère de merde et Nezha j'éspère aussi que tu tomberas sur un homme qui saura t'aimer et prendre soin de toi (jte vois bien avec casquette).
J'ai enfin fini oui je sais je parle beaucoup masha'Allah mdrr mais sache que je vous aime de tout mon coeur et seul Allah sait qu'est-ce que je pourrais faire pour vous. Nezha je t'ai enfin laissé la chambre a toi toute seule mdrr tu seras tranquille.
Selem, prenez soin de vous.
Layla.
(casquette= surnom qu'on a donné a walid mdrr parce qu'il lache pas sa casquette nike ou under armour)
Je...J'avais pas les mots. Pendant tout son récit, je pleurais sans m'arreter, j'ai vraiment juger ma soeur sans savoir ce qu'il se tramait derrière..J'ai mal au coeur w'Allah.
moi: putain j'vais faire quoi la?
je décide d'appeler ma mère.
mama: allo benti?
moi: c'e..c'est quoi cette histoire?
mama: ma fille pourquoi tu parle comme ça t'as pleuré? Et de quelle histoire du parle 3aychik?
moi: comment ça quelle histoire? Tu m'as pas raconté ce qui s'est passé pendant que Layla était jeune?
mama:...
moi: bah parle. Tu sais quoi TOUT CA C'EST ENTIEREMENT DE TA FAUTE!! C'EST DE TA FAUTE SI ELLE EN EST ARRIVER A S'ENLEVER LA VIE!! C'EST A CAUSE DE TOII!!
mama: ma fi...
je lui laisse meme pas le temps de répondre que je raccroche direct. J'appelle Ahmed, J'entends la sonnerie de son téléphone dans sa chambre.
moi: putain! J'vais faire comment pour le joindre ce con?!
On passe au plan B, appeler Walid mdrr meskine il me fait trop de la peine, il est mon chauffeur. Je l'appelle.
walid: quoi zebi?
moi: réveille toi c'est pas le moment de dormir vite ramène moi aux urgences!
walid: ok
il raccroche direct, je vais mettre un manteau et mes claquettes et 5 minutes plus tard je l'entends sonner chez moi. Je sors et je déballe les escaliers d'une vitesse meme Usain Bolt est choqué carrément je volais. On arrive et on monte dans sa voiture.
walid: pourquoi les urgences wesh? Ya quoi j'ai khle3!
et hop. Mes larmes ont refait surface et la gorge nouée.
moi: je..c'e..c'est layla elle..elle
j'arrivais meme plus a parler dire quoi que ce soit a propos de ce qui s'est passé ce matin était comme si on me plantait un couteau dans le coeur. J'ai lacher toute mes larmes que je retenais depuis toute a l'heure.
Walid s'arrete dans la bande d'arret d'urgence et me prends dans ses bras, on est restés comme ca pendant 5 minutes.
moi: smeh..Juste j'arrive pas a ne pas parler sans avoir un truc dans la gorge.
walid: me3lish t'inquiète.
Je me détache de lui et il continue a rouler jusqu'a l'hopital. Une fois arrivés, je sort en vitesse et je cours vers les urgences.
Je cherche Ahmed puis je le vois assis de loin avec ses mains sur sa tete entrain de regarder vers le sol.
moi: AHMED!
il lève sa tete vers moi et se lève, je pars vers lui.
moi: alors?? Elle va bien?
lui:...
1769 mots
VOUS LISEZ
Nezha
RandomHasbi Allah wa ni3mal wakil.. chronique 100% réelle avec quelques passages fictifs vers la fin. pas de copiage mercii