14

128 5 0
                                    

Ahmed: IL SE PASSE QUE TA SOEUR C'EST UNE PUTE!!

Oh merde.. Il est maintenant au courant, Ahmed me voit silencieuse avec mon regard neutre.

Ahmed: DONC TOI AUSSI T'ETAIS AU COURANT?! COMMENT CA TU ME LE CACHE?? ET TOI SALE PUTE T'INQUIETES MEME PAS JE VAIS BIEN TE FAIRE REGRETTER!!

Et la je m'attends au pire, il commence a lui donner des coups et la fait tomber par terre, il se met sur elle et continue a la frapper. Moi j'étais derrière Ahmed en essayant de l'arreter mais c'était impossible, avec mon corps de mouche et lui son corps de hulk euh... Voila quoi.

Ahmed devenait incontrolable, je décide donc d'appeller walid. C'était le plus proche.

Je descends en vitesse sonner chez lui. C'est lui qui m'avait ouvert, il était en jogging torse nu.

walid: ya quoi ? T'as oublier un truc dans ma voi...

moi: tu parles trop! Va t'habiller et viens chez moi vite!!

il repars chez lui et moi je remonte chez moi

Il revient 2 minutes plus tard avec un maillot du maroc.

walid: wesh y'a quoi ici?

il part séparer mon frère et ma soeur.

Ahmed: JTE JURE QUE JVAIS ME LA FAIRE WALLAH JMAPELLE PAS AHMED SI JLUI FAIT PAS REGRETTER SON ACTE!

walid: bah tu t'appelles plus Ahmed alors. Ca y est frère regarde comment elle est niquée!!

Ahmed: ferme ta gueule j'ai pas fini c'est encore que le début!

Il repart vers Layla qui était derrière moi en pleurs, elle tenait meme plus debout!

moi: STOPP! Arette stop! Elle regrette elle s'est repenti pourquoi tu veux lui faire remonter cette histoire?

Layla: arrete Nezha ça sert a rien, c'est moi qui lui a avoué.

moi: avouer? Mais ça va pas?

Ahmed: comment ça ça va pas? Ah tu voulais qu'elle le cache??!!! Hein!!

Je me tais, franchement je n'avais rien a dire. 

Quelques minutes plus tard, mon frère reprend son calme.

Ahmed: comment t'as pu faire ça? Layla?? T'es mariée et tu vas chercher ailleurs putain et Sofiane t'y a pensé? 

elle ne répond pas, elle se contente de regarder le sol et de renifler.

Ahmed: T'es la plus grande de tous ici, t'as bientot 30 pige t'as plus 15 ans Layla, tema meme moi j'dois te résonner alors que j'suis plus petit que toi!

C'est exactement la meme chose que je lui avait dit.

walid: bon maintenant que vous etes plus fachés faites vous un calin.

ahmed: toi t'as cru on était chez les bisounours ou quoi? A partir de maintenant j'suis un gros zemel si j'lui reparle a l'autre.

moi: tu m'as gavé..

Je soupire puis je vais dans ma chambre afin de me mettre en pyjama et me démaquiller.

[...] 

Il était 22h et je n'avais toujours pas mangé, je vais donc dans la cuisine pour faire pastilla au poulet. Ptdrr oui j'ai la foi mais ma mère en avait fait la dernière fois il restait la pate aux amandes, il me manque plus ya faire le poulet et la sauce.

...: Nezha.

Je me retourne et je vois Ahmed a l'encadrement de la porte, je me retourne et je continue ce que j'étais entrain de faire.

NezhaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant