Et la le drame...
Je vois personne dans la chambre, juste son costume MAIS JAI PETER UN CABLE WESH
moi: AHMEEEEDDDD!!!
Ptdrrrr j'ai crier comme si c'était mon gosse.
ahmed: QUOI ZEBII!!
moi: T'ES OUU?!
ahmed: TA GUEULE!
Ah c'est comme ça? On verra si il se fera pas botter par la madre. Je descends.
moi: mama Ahmed il est pas pret.
maman; hein?! Wili wili appele le tite souite!
moi: PTDRRRR "tite souite" MDRRRRRR sale bledar-
Elle me lance un regard de la mort, carrément j'voulais meme pas finir ma phrase, supplément j'allais me chier dessus.
moi: euh..J'vais aller chercher mon sac..
Je la regarde et je dévale vite les escaliers carrément je volais, j'ai entendu ma mère rigoler en bas cette sorcière.
Dans le couloir, je croise Ahmed avec sa serviette autour de la taille, ehh mon frère il était musclé hein elle a beaucoup la chance Assiya ouais. Lui me regardais avec des gros yeux et la bouche ouverte, oui je sais je suis belle.moi: tu te fous de ma gueule? Va te préparer vite il est 20h la!
ahmed: waaa ma soeur comment t'es belle! Eh j'serais pas ton frère j'taurais khtob direct ma gueule!
moi: oui je sais je suis magnifique, mais voila c'est Nezha Abbassi que peut-on y faire?
Je lache un soupir de déséspoir mdrrr et je vais dans ma chambre la ou il y avait toute mes cousines.
Hikma: Nezha c'est une dinguerie comment t'es trop belle!
moi: mercii!! Vous aussi vous etes magnifique masha'Allah!
elles: mercii!!
moi: quelq'un aurait vu mon sac?
zeineb: tiens! Il est la, d'ailleurs un certain Amine t'as envoyer full up de messages.
moi: orhh..
Je prends mon téléphone et je vois deux messages. Wesh Zeyneb toujours dans l'abus elle.
amine: "oww cki ce younes la"
amine: "tveux jte ntr ou koi?"Je rigole suite a son message quand il m'appelle en FaceTime, je décroche direct.
moi: oui?
amine: oh 3aychik la couz passe le tel a Nezha.
moi: pardon? PTDRRRRR
J'ai hurlé de rire pardon, ze3ma il ma pas reconnu?
moi: amine jvais tellement te frapper! C'est moi wesh!
Il prend 8 ans avant de réagir pour a la fin exploser de rire
amine: MDRRRR QUOIIII ?!!! Il tes arrivé quoi frère? Tié passée de la bête a la belle la
moi: hahaha. Même pas un peu drole, regarde toi steuplait tu ressemble a un clochard.
amine:au nom d'Allah tu mens! Tema comment jsuis beaugosse la!
moi: ça doit être ça gros.
amine:je dehek. Wallah tes belle
j'ai sorti toute mes dents meme mes dents de sagesse gue3
moi: ohh qu'il est mignon!
apine: ta gueule jsuis un zemel moi?
moi: ouaisss. Bref pourquoi tu m'appelles la?
amine: euh ouais, c'est qui ton zemel de Younes la?
moi: mon mec.
Son visage se decompose pour enfin laisser paraître un visage énervé avec des sourcils bad froncés jusqu'à Oran
amine: dit moi que tu rigole la? Hak Allah jsuis une grosse salope si jviens pas te niquer ta race a toi et ton pd avec son blaze de salop-
moi: okkk la rue la vraie, détends toi cousin je rigole avec toi oh toi aussi tes con a ce point ?
amine: mmdrrr tié sah la? Wallah j'ai cru c'était vrai ta tête la! Sinon je peux savoir tu vas ou comme ça?
moi: mais jtai pas dit?! Jvais me marier wesh!
amine: oh tu deuh vas-y.
Il me raccroche au nez, ptdrrrr oula.
zeineb: c'était qui?
moi: euh...
zeineb: ohh respire jvais rien dire!
moi: mon..gars..
AAHAAAAAA c'était trop gênant de le dire OMG!! Après jme suis directe cachée le visage.
zeineb: mais nan!!! Nezha en couple genre??
moi: mais tout le monde va me dire ça ou quoi?
zeineb: décidément. J'exige que tu me raconte tout tout tout vraiment tout!!
moi: t'inquiètes mavie! Bon!! Moi je vais voir mon frère!
Je vais voir mon frère dans sa chambre, il avait pas louer de voiture parce que yavais pas de cortège tout simplement, fin si yen avait un mais le cortège consistait simplement a klaxonner deux trois fois, et puis ça y est.
Vous allez vous dire " ouais mais ya pas de henna ou de hlel?"Euh je sais pas comment vous le dire mais chez moi le henna et le hlel n'existent pas. Genre allez dire a a ma grand mère et mes oncles " je veux faire le hlel avant la salle" YEhhh ils vont vous insulter et vous dire "le hlel c'est que pour les marocains et les algériens"
Bref je sais pas c'est quoi leur mentalité ici mais j'ai pas capté du tout. En mode tes pas marié devant Dieu quoi seulement devant L'état.Après jdis pas que c'est toute la Tunisie comme ça hein, je parle uniquement de ma famille jsuis pas dans toutes les familles pour parler.
HASSOULLLLmoi:tes prêt toi?
Ahmed: ouais guette comment jsuis beau steuplait!
moi: waaaa mais on est une famille de beau enfaite !! Viens on fait une photo!!
Ahmed:nan.
moi: si.
Jlai forcé à faire une photo, enfin plusieurs photos. Le pauvre jvoulais grave pas le lâcher, a la fin Mounir m'a chassé de leur chambre (ils la partagent)
moi:Mounir!!! viens on fait une photo!
Mounir: -derriere la porte- NAN!
Je ressemblait vraiment a une folle a demander une photo avec les gens, du coup j'ai forcé et il m'a dit une photo pas plus, a la fin j'en ai fait 9182.
Mounir: Nezha je vais te tuer!
moi: tranquille orh! Je mets en story ya rien!
Mounir: ouais met mon Snap aussi, comme ça ya des meuf elle majoutent !
moi: euh.
A la fin je l'ai mentionné mdrrr. Après jsuis partie faire chier mes cousines pour faire des photos, j'ai mis quelques photos en story et j'ai demandé à ma cousine Hikma de me prendre photo, elle avait clairement dead! J'ai mis en story aussi jcrois j'avais grave bombardé ce jour là.
J'avais reçu des messages de mes copines et de quelques filles avec qui je suis pas trop trop proche qui me disait que j'étais grave belle et tout! Franchement j'étais trop réfaite j'les ai remercié x1000! J'aime trop qu'on me complimente j'pourrais grave me marier avec la personne juste pour ça!
J'avais tellement rien a faire que j'suis partie voir la mariée mdrr je galérais trop tropp!! Elle était dans la chambre a une de mes tantes, j'lavait jamais vue auparavant et j'pense que ce serait l'occasion de la rencontrer.
Je cherche dans tout les chambres et je la trouve enfin dans celle de ma mère.
J'ouvre la porte et la...
J'ai cru j'allais tomber par terre.
VOUS LISEZ
Nezha
RandomHasbi Allah wa ni3mal wakil.. chronique 100% réelle avec quelques passages fictifs vers la fin. pas de copiage mercii