je sors accompagnée d'Amine direction chez le coiffeur.
Arrivée devant, je voulais meme pas rentrer tellement y'avait toute la cité dedans.moi: euw..Je rentre pas moi.
amine: pourquoi?
moi: mais regarde!
amine: ah ouais..Vas-y reste dehors.
je m'assois sur un banc et je guette mon téléphone. Vraiment j'avais rien a faire dessus carrément je faisait des allé retour entre les appli et l'écran d'accueil.
Je m'ennuyais donc j'ai décidé d'appeler ma cousine du coté de mon père, Anissa. Elle habite en France a meme pas 5 minutes d'ici, elle a mon age.anissa: allooo!
moi: selem! Ca va?
anissa: ça va et toi ma vie?
moi: hamdoulilah, dis moi t'es occupée?
anissa: non pourquoi?
moi: bah viens.
anissa: ou?
moi: euh.. A coté de chez toi la, chez le barbeur.
anissa: ahh mais t'es juste a coté!! Vas-y j'arrive!
moi: ok je t'attends.
je raccroche et j'avais trop faim du coup j'suis rentrée dans un Aldi qui était juste en face m'acheter des gateaux et un jus.
Quand je ressors, je vois ma cousine entrain de me chercher, dès qu'elle me voit elle me saute dessus.
anissa: ahh ma viee!! Ca fait trop longtemps j'tai pas vue!
moi: toi aussi!! Attends viens on s'assoit.
anissa: t'es partie ou ? t'as grave bronzé! Deja que t'étais déja noire de base la t'as encore noirci!
moi: en Tunisie! Mais t'as pas vu mes story? Meme y'avait le mariage a mon oncle.
anissa: si si! J'avais oublié! J'suis partie au Maroc moi, d'ailleurs 3emi Azzedine (mon oncle) la, je sais pas c'est quoi son problème j'te jure, il fait que de crier sur Malala.
malala c'est le surnom qu'on donne a ma grand-mère, comme hena, mima etc...
moi: mais il a quoi lui?
anissa: je sais pas! Eh si tu savais c'qu'il fume le soir ah yemma!! On le sent jusqu'a ma chambre.
moi: mais laisse le, gacher sa santé betement comme ça alors qu'il est deja malade.
anissa: ouais..Meme sa femme elle en peux plus meskina.
moi: parcontre elle me fait trop de la peine elle tout ce qu'elle a vécu.
je vous explique brièvement ce qui s'est passé pour pas afficher la vie de mon oncle alors qu'il a rien demandé.
Lorsque qu'il était jeune, il a fait un accident de voiture ce qui a gravement affecté sa vie, il voit presque plus, il a des troubles au cerveau je sais pas si on peut dire ça comme ça et il a une jambe amputée. Et j'en passe vraiment cet accident a gaché sa vie. Il s'est marié a une femme, il a eu un enfant avec elle mais il a direct divorcer parce que je crois que sa femme était "folle" j'vous jure elle est folle meskina, tu vas la trouver des fois elle parle toute seule et elle se dispute avec un mur.
Il s'est remarié et franchement il lui fait la misère wallah, il la traite comme une chienne. Sa femme a fait plusieurs fausse couche ce qui l'a vraiment anéantie bref, la misère. Mais j'vous jure comment elle est gentille, un sucre cette femme Allah y berek.
VOUS LISEZ
Nezha
RandomHasbi Allah wa ni3mal wakil.. chronique 100% réelle avec quelques passages fictifs vers la fin. pas de copiage mercii