20

108 5 0
                                    

...:selem!!

Je lève la tete et je vois...

Shayma.

nous: selem

amine: tié qui toi?

shayma: je m'appelle shayma et toi?

amine: amine.

shayma: et tu viens d'ou?

La go elle s'est pas genée elle s'est carrément assise a coté de lui quoi, qui l'a inviter? Mais LE PIRE c'est qu'elle me calculait grave pas!! Trop occupée a tourner sa mèche de cheveux devant Amine et rigoler comme une hyène.

moi: ça plairait pas a Yassine de savoir que tu fais la bdh devant des mecs.

elle s'arrete directement de parler et me regarde, amine pareil.

shayma: t'as dit quoi?

moi: rien, j'ai faim.

elle soupire et continue de parler avec sa voix, sérieux elle ma jamais autant fait mal a la tete de ma vie, certes on était copines, mais j'ai trouvé son geste déplacé ze3ma ne pas me calculer j'ai trouvé ça malpoli bref. Je les regardais de temps en temps et je voyais qu'Amine était soulé d'elle, il me disais du regard "aide moi 3aychik"

moi: ça va on te dérange pas trop, t'es super a l'aise toi.

Amine: de fadaa! La gadji elle viens me collé j'sais meme pas qui c'est.

shayma: ma..mais vous voulez quoi?

moi& amine: quoicoubeh!

on se regarde et on se tcheke, l'autre fini par partir et enfin nous laisser tranquille.

Bref nos commandes arrivent, j'avais des étoiles dans les yeux comme d'hab quoi.

amine: tu bave la doucement la couz.

moi: évite de dire d'la D aussi.

On mange et on paye.

Moi ça y est je vous raconte meme pas l'histoire du payage tellement c'est devenu un quotidien pour moi de me faire balayer a chaque fois que je veux payer.

Bref on sors.

moi: toi c'est quoi ton problème a toi? J'te connais a peine du veux payer pour moi w'Allah ça se fait pas

amine: tranquille bella, la prochaine fois.

moi: qui te dit meme qu'il y aura une prochaine fois?

amine: j'le sais, c'est tout.

il me sourit. Ayya j'ai cru j'allais tomber tellement il était beau! On arrive au lycée et on se sépare parce qu'on est pas dans la meme classe.

amine: vas-y a plus la miss!

moi: selem!

amine: ah et au fait, y'avais aucune histoire de guide, c'est moi qui a tout inventé pour rester avec toi. J'avoue que tu m'as tapé dans l'oeil Nezha.

il s'en va en me faisant un clin d'oeil et en rigolant. PARDONN??! J'avais envie de l'étrangler, il a gaché ma sortie toute seule putain. J'ai trop le seum. Mais je dirais plutot un mal pour un bien, vu qu'on a fait connaissance et j'ai appris a en connaitre d'avantage sur lui et vice-versa.

Je rentre en cours et malheureusement toujours a coté de Yassine, non mais qu'est-ce qui ma pris de me mettre a coté de lui a chaque cours au début de l'année?? La question que je me pose réellement. Enfin bref, je pose mes affaires et tout, quand y'a l'autre plante verte a coté de moi qui décide d'ouvrir sa gueule.

Yassine: tu m'fais toujours la gueule?

Je le regarde et je tourne mon regarde vers le prof

Yassine: continue de faire la folle avec moi, continue.. T'vas voir c'que j'vais t'faire, t'vas regretter

moi: eh Allah j'ai peur! Je vais pas dormir de la nuit je vais pleurer!

yassine: ferme ta gueule sale pute.

moi: parcontre tu vois ton sale pute ravale le parce que sinon c'est moi qui va te la faire bouffer, chien que t'es va.

J'ai parlé un peu trop fort donc la classe s'est retournée vers moi avec des gros yeux, y'en a qui rigolaient et d'autres qui chuchotaient.

yassine: qu'estu viens me faire la meuf qui a du répondant la? Salope va.

moi: tu vois j'vais meme pas rigoler avec toi Yassine, t'es la tu force avec moi " oh tu me parles plus?" et tout et tout APRES tu prends le seum parce que j'veux plus te parler! Mais vouloir parler avec toi c'est pas forcer, donc si je veux plus, tu me laisses tranquille et khlass! Aussi, redis ton "salope" devant moi, et j'te le fais bouffer aussi, vieux mec.

Le mec il commence a se lever. Il commence a faire le mec ze3ef j'ai pas compris mdrr.

yassine: répète un peu pour voir?!!

moi: j'ai dit que j'vais meme pas rigoler avec t...

BAM!! Une claque pour Nezha! Alors la j'ai meme pas parler j'ai juste laché un cri de surprise et la classe de meme. J'avais meme pas les mots.

Hassan: wahh t'es sah la Yassine tu frappe une gadji?

Yassine: c'est cette chienne la elle fait trop la folle depuis qu'sa pute de soeur elle est mo...

BAM!! Je lui donne une grosse claque, je vous promets qu'il la sentie celle la parce qu'il se tenait la joue. Mais putain je me suis niquée la main la!

moi: comment tu parles de ma soeur fils de pute?

Quand il a insulté ma soeur, j'ai vu rouge w'Allah, il ose l'insulter alors qu'elle est morte!

Yassine: FERME TA GUEULE!!! TU CROIS TES QUI POUR ME FRAPPER?? ET OUAIS TA SOEUR CEST UNE GROSSE PUTE ELLE A TOURNER DE PARTOUT MEME MON FRERE IL LA BZ HEUREUSEMENT ELLE SEST SUICIDER QUI VOUDRAIT DELLE MEME?

moi:  PARLE BIEN DE MA SOEUR WALLAH TES PAS MIEUX A BZ PAR CI PAR LA ET TOI TU CROIS TES QUI POUR ME FRAPPER?? TAS PAS HONTE DE FRAPPER UNE FEMME?? Ca dit "homme" mais c'est tout le contraire, sans couilles va.

Je sais pas ce qui lui a prit mais il a pris mes cheveux et il les a tirés tellement fort que je sentais meme plus mes yeux.

moi: AAAAAAAAHHH MES CHEVEUX FILS DE CHIEN LACHE MOI SALE PD! 

Y'a un gars qui entre dans notre salle, qui fait les gros yeux et qui repars aussitot en criant "ohh venez y'a embrouille!!"

30 secondes après je vois une classe de terminale, la honte!! 

yassine: AH LA TU PARLES PLUS HEIN?? JTAI CALMER GROSSE SALOPE!! 

moi: MAIS LACHE MES CHEVEUX FRERE SAYER!!

...: OHH LACHE LA FRERE

je me tourne et je vois Amine, il fait quoi ici lui? Puis je vois toute sa classe devant nous. Ah. donc la honte mais a un level élevé quoi. Amine viens et enlève la main de Yassine de mes cheveux.

yassine: t'es qui toi encore? Ah jvois!! T'es sa pute! T'facon ça m'étonne pas la puterie chez vous c'est de famille.

moi: toi t'as trop pris la confiance avec moi w'Allah.

J'en ai eu marre ducoup je lui ai donné un coup de genou dans ses couilles hechek.

yassine: AAH MES COUILLES!! TU VAS VOIR SALOPE JVAIS TE POURRIR LA VIE WALLAH JMAPPELLE PLUS YASSINE SI JTE POURRI PAS TA VIE DEGUELASSE!!

J'vois les autres ils rigolent mais sont meme pas capables de séparer deux personnes, en mode ils sont au cinéma. Meme Moussa wesh! Il nous a meme pas séparer alors qu'il le ferait, je le cherche du regard et je vois qu'il est toujours a sa table, entrain de dormir mdrr. Lui meme un camion ça pourra pas le réveiller tellement il a le sommeil profond.

moi: vous la, la classe! W'Allah j'suis choquée une classe en carton! Meme pas ça sépare et puis vous guettez en mode c'est cinéma la!? Bande de shmetta.

Je prends mes affaires et je descends.

...:OHHH!



1234 mots

NezhaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant